COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

GUY DUSSAULT

SHERBROOKE - Avis de décès

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 9 juin 2015, à l’âge de 82 ans, est décédé M. Guy Dussault, époux de Jeannine Marcoux, demeurant à Sherbrooke.

La famille sera présente à l’église le jour des funérailles dès 9 h 30, pour recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré le samedi 13 juin 2015 à 10 h 30, en l’église St-Jean-Baptiste et de là au Cimetière St-Michel.

Monsieur Dussault était le frère de : feu Maurice (feu Phillys, Leslie), feu Rita (feu Roger Landry), feu Normand Ti-nomme (feu Jeannine),Jean-Paul (feu Florence St-Pierre) (Marielle Grimard), feu Jeannine Dussault (feu Roger Jackson), Marc-André (Jeannine Lecours) et Jean-Claude Mutt (Rita Breton) et les beaux-frères et belles-soeurs : de feu Ludger (Simone Couture), feu Jacqueline, Gaston (Doris Fauteux), Roger (Thérèse Cadieux), Gilles (Gisèle Laurendeau).Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Un merci très spécial au Dr Steve Daigle ainsi qu’à tout le personnel du département de la gériatrie du CHUS Hôtel-Dieu, pour les bons soins prodigués à Guy.

En guise sympathie, au lieu de fleur, des dons à un organisme de charité de votre choix, seraient appréciés de la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.