COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

IRèNE VERDON THERRIEN

SHERBROOKE - Avis de décès

Le vendredi 27 avril 2012, au Pavillon d’Youville de Sherbrooke, est décédée madame Irène Therrien, à l’âge de 93 ans et 10 mois, épouse de feu Arthur Therrien, fille de Josaphat Verdon et Olivine Bouvier.

La direction des funérailles a été confiée à la Résidence Funéraire Steve Elkas. Les funérailles auront lieu le lundi 30 avril à 11 h, en la Cathédrale St-Michel de Sherbrooke. Heures de visite: le samedi 28 avril 2012 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, et le dimanche 29 avril 2012 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h. Le jour des funérailles de 9 h jusqu’au départ du salon à 10h40, vers la Cathédrale St-Michel. Inhumation au cimetière d’Ayer’s Cliff.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Marie- Antoinette (Camille Picard), Claire (Gérald Picard), Gisèle (Pierre Pothier), Camille (Joyce Leblanc), feu Lucie (Benoit Rouleau), Michel (Claudia Heath), Jocelyne (André Viens), Pauline (Martial Fortier), Aristide (Lucie Turcotte), Simone (Clément Beaudoin), Bernard (Huguette Bergeron), feu Mario (Sylvie Saucier), ainsi que 38 petits-enfants et 49 arrière-petits-enfants.

La famille désire remercier la Dre Hotte, ainsi que le personnel du Pavillon Youville pour les très bons soins qui lui ont été prodigués durant son séjour et spécialement durant les derniers jours. Nous désirons également remercier le personnel dévoué de la Résidence Soleil. Madame Irène Verdon Therrien a fait carrière comme enseignante et orthopédagogue durant de longues années. Par ses cours de récupération, elle a permis à beaucoup d’élèves de reprendre confiance en eux-mêmes et d’atteindre le succès.

Merci Seigneur de nous avoir donné une maman si bonne et si aimante. Merci pour son beau témoignage de Foi et d’Espérance qu’elle nous a donné chaque jour de notre vie. Puissions-nous suivre son modèle et garder confiance en Toi, même dans les mauvais jours, car au-delà de la mort, c’est Toi qui nous reçoit dans ta Maison. «Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en Lui, ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.» *Evangile de Jean,chap. 3, verset 16

Direction des funérailles
Entreprises funéraires membres de la CTQ
Résidence funéraire Steve L. Elkas inc.
601, rue du Conseil
Sherbrooke, Québec
Canada J1G 1K4
Tél. : 819-565-1155
Téléc. : 819-820-8872
info@steveelkas.com
www.steveelkas.com

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.