Jacqueline Dionne bergeron
Sherbrooke, 22 décembre 2018
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Jacqueline Dionne Bergeron, survenu le 22 décembre 2018 au CHUS Fleurimont, à l’âge de 87 ans. Elle était l’épouse bien-aimée de feu Raymond Bergeron.
Afin de respecter ses dernières volontés, il n’y aura pas d’exposition. La famille aura le plaisir de vous accueillir le samedi 12 janvier 2018 à 12 h 45 au Sanctuaire de Beauvoir à Sherbrooke, pour recevoir les condoléances. Une messe suivra à 13 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel de Sherbrooke à une date ultérieure.
Mme Jacqueline Dionne Bergeron laisse dans le deuil ses enfants : France (Marc Couture) et Maryse (Normand Plante); ses petits-enfants : Josianne Couture (Benoit Tremblay) et Jean-Philippe Couture (Andréanne Simard); son arrière-petit-fils Charles-Antoine Tremblay; sa soeur Irène (feu Roland Bélanger), son frère Alfred (Lauriane Giguère), ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie à la famille peuvent se traduire par un don à la FONDATION LA MAISON AUBE-LUMIÈRE (3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, Qc, J1H 5H3).
Un grand merci à tous ceux et celles qui ont grandement pris soins de lui offrir confort et soulagement pour terminer ses dernières heures ici avec nous et quitter pour un nouveau monde.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages