COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

JACQUES GOSSELIN

SHERBROOKE - Avis de décès

Entouré des siens, au CHUS site Bowen, le 30 avril 2014, à l’âge de 66 ans, est décédé monsieur Jacques Gosselin, fils de feu Alfred Gosselin et de feu Alice Dupré, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601 rue du Conseil, Sherbrooke, samedi le 10 mai, de 9 h à 11 h 30, pour un dernier hommage. Suivra l’inhumation au cimetière St-Michel.

Monsieur Jacques Gosselin laisse dans le deuil sa fille unique, Martine (Michel) ainsi que la mère de celle-ci, France Lessard; ses petits-enfants, Dylan, Mélody et Lindsay (Sylvester). Il laisse aussi ses frères et sœurs Jacqueline (Claude), feu Denise, André (Denise), Lisette (Yvan), Ginette (Fernand), Suzanne (Gaétan), Denis, Roger (Johanne), ainsi que sa grande amie Jocelyne Tétreault. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et de nombreux ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS site Bowen, de la Rose des vents et de toute l’équipe en ORL spécialement Docteur Belzile pour tous les bons soins, l’humanité et le soutien apportés à monsieur Jacques Gosselin.

En guise de sympathie, des dons à la SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER, 3330 King Ouest, bureau 130, Sherbrooke (Québec) J1L 1C9, seraient grandement appréciés de la famille.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.