COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Jacques Hébert Tribune

Jacques Hébert

Cookshire Eaton, 20180828

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père, monsieur Jacques Hébert, fils de feu madame Thérèse Poulin et de feu monsieur Rodolphe Hébert. Il est décédé à la Maison Aube-Lumière le 28 août 2018, suite à un cancer. Il avait 72 ans.

Il laisse derrière lui ses trois enfants : Mario Hébert (Isabelle Pouliot), Chantal Hébert et André Labbé (Pascale Martin); ses 5 petites-filles : Frédérique, Sabrina, Juliette, Ariane et Marika. Il était le frère de Sr Marielle f.j., feu Henri-Louis (feu Yolande Demers), feu Jean-Guy (Yvette Savoie), Paul-André (Angeline Ladouceur), Jannine (Claude Pigeon), feu Serge et Yolande (Micheal Lee). Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.

La famille accueillera vos mots de réconfort le dimanche 2 septembre 2018 de 10 h à 12 h au Complexe funéraire Steve L. Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke QC J1N 1X6. Suivra une cérémonie d’adieu au même endroit.

La famille désire remercier le personnel de soutien du CLSC de Cookshire-Eaton qui l’ont assisté aux soins à domicile et également la Maison Aube-Lumière pour les bons soins reçus et surtout pour tout l’amour et le respect témoigné dans l’accompagnement de fin de vie autant pour papa que la famille.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071, 12e avenue Nord, Sherbrooke Qc J1H 5H3.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès