COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

Jean-François (JEFF) Couture

Sherbrooke - Avis de décès

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jean-François Couture survenu au CHUS-Fleurimont le 1er mai dernier suite à une longue maladie incurable… (25 ans).

Il était le fils de Marcel Couture et de Suzanne Flynn. Outre ses parents, il laisse dans le deuil son filleul Frédéric Bossé ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, amis proches et collègues de travail.

Il aura su laisser sa marque tant dans le domaine scolaire, sportif, politique de même que par son implication bénévole dans divers domaines.

La famille tient à remercier tous ceux et celles qui ont apporté leur soutien physique ou moral ou cours de cette dure épreuve.

Étant donné la situation concernant le Covid-19, la mise en terre des cendres de monsieur Couture aura lieu à une date ultérieure et sera réservée aux proches et amis.

À la demande de la famille, des dons à LA FONDATION DE L’UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE (FONDS DE BOURSE LYNE COUTURE), 1950, rue Galt Ouest, Sherbrooke (Québec) J1K 1H8 https://jedonneenligne.org/lafondation-udes/GENERIQUE/,
ainsi qu’à la FONDATION DU CHUS, 530, 10e Avenue Sud, Sherbrooke (Québec) J1G 2R9 https://www.jedonneenligne.org/fondationchus/, seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sincères condoléances
Bonjour Suzanne,
La nouvelle du décès de Jean-François m'a profondément touché. Il était ami avec Christian Breton, mon fils, durant ses études à l'école primaire. Je désire t'offrir mes sincères condoléances ainsi qu'à ton mari et votre famille.
Bon courage.

Suzanne Petit

24 mai 2020

Nos condoléances
Marcel, Suzanne,

Nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous en pensée dans ce drame qui n'a pas de mot. Nous partageons votre souffrance.

Nous espérons que vous trouverez l'aide nécessaire pour passer à travers cette épreuve terrible, et vous apaisez un peu.

Prenez soins de vous! Bon courage!


Julie & Denis Bergeron

Julie et Denis Bergeron

23 mai 2020

Pour Suzanne & Marcel
En ces moments pénlbles,je tiens
à vous faire part de mes sinceres
condoléances et à partager
votre chagrin.Bon courage Suzanne & Marcel.

Jean Faucher

22 mai 2020

Mes sympathies Suzanne à toi et ta famille
Quelle tristesse, je pense à toi en ces moments difficiles. Je tenais à te faire part de mes sincères condoléances. Aucune parole ne peut consoler le décès d’un enfant. Que l’amour de la famille et des amis te réconforte en ces jours difficiles.

Denise Thibodeau (je prenais un café avec maman à Argyll, que tu nous servais si gentiment)

22 mai 2020