COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

JEAN-GUY FORGUES

SHERBROOKE - Avis de décès

Le 4 avril 2017 à l’âge de 85 ans 8 mois, est décédé Jean-Guy Forgues, (époux en 1res noces de feu Lizette Dion), conjoint de Micheline Gilbert, fils de feu Adélard Forgues et de feu Angélina Bisson.

Outre sa conjointe M. Forgues laisse dans le deuil ses fils Guy (Brigitte Blais) et Jacques (France Pépin); ses petits-fils Kevin et Joey; de même que les enfants de sa conjointe Johanne et Stéphane Turcotte; son petit-fils de coeur Olivier, le père de ce dernier Mario Audet de même que Samuel et Jean-Charles Audet. Il laisse aussi dans le deuil sa soeur Carmen (Jean- Guy Davignon) et il était le frère de feu Marcel. Il laisse aussi les frères et soeur de sa conjointe Florent Gilbert (Éliane Dubois), Yvon Gilbert (Marjolaine Boissonneault) et Nicole Gilbert, ainsi que tous ses neveux, nièces, cousines, ses amis et les gens de la Fondation Rock Guertin.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve Elkas Inc., 4230, Bertrand-Fabi Sherbrooke, le mardi 11 avril de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le mercredi 12 avril de 9 h à 11 h, par la suite il y aura un hommage en son honneur à 11 h au complexe funéraire.

Remerciements sincères aux gens des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.