819 565-1155

7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

JEAN-MARIE BELLAVANCE

SHERBROOKE - Avis de décès

Au CHUS Fleurimont, le 30 avril 2019, à l’âge de 79 ans, est décédé M. Jean-Marie Bellavance, époux en premières noces de feu Mme Rita Sanschagrin et conjoint de Mme Gertrude Goyette St-Hilaire. Il était le fils de feu Mme Germaine Coupal et de feu M. Willie Bellavance.

Outre sa conjointe, M. Bellavance laisse dans le deuil sa fille Sylvie (Martin Binette); ses petits-enfants : Rémy Goudreau et Marie-Laurence Binette; son frère Germain (feu Lisette Rousseau) et sa nièce Lucie (Denis Boilard). Il était aussi le frère de feu Réginald (Marie Molter). Il laisse également les enfants de sa conjointe : Guy, Ginette, Sylvie (Luc), Serge (Line), Marc (Meredith), Ghislaine (Gabriel), Josée (Martin), tous les membres de la famille Goyette, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas, 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le mardi 7 mai 2019 de 19 h à 21 h 30 et le mercredi 8 mai 2019 de 9 h 30 à 11 h 15. Une cérémonie suivra à 11 h 30 à la chapelle du même endroit et les cendres seront déposées au cimetière St-Edmond de Coaticook à une date ultérieure.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Vigi-Shermont, pour les excellents soins prodigués à M. Bellavance.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la SOCIÉTÉ ALZHEIMER DE L’ESTRIE. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sincères sympathies à Gertrude et familles de la part de Denis Laroche et Francine Raymond
Sincères sympathies à Gertrude et familles de la part de Denis Laroche et Francine Raymond.

Francine Raymond

9 mai 2019