COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

JEAN PANNETON

MONTRÉAL - Avis de décès

À Montréal le 20 avril 2017, à l’âge de 97 ans, est décédé le notaire Jean Panneton, époux de feu Mme Suzanne Telmosse, tous deux ayant résidé à Sherbrooke jusqu’en 1998.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., (4230, rue Bertrand- Fabi, Sherbrooke), le jeudi 11 mai de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et le vendredi 12 mai de 9 h à 10 h 30. Le service religieux sera célébré le vendredi 12 mai à 11 h, en l’église Notre- Dame-du-Perpétuel-Secours, 905, rue de l’Ontario, d’où le cortège se rendra au cimetière Saint-Michel de Sherbrooke.

Monsieur Jean Panneton laisse dans le deuil ses enfants : Louis, Hélène (Jean Fréchette), Marthe (Guy Maguire), Isabelle, Marie, François (Stéphane Villeneuve), Denise; ses petits-enfants : Stéphanie (James Downar), Louis (Caroline Boucher), Élise, Benoît, Geneviève et six arrière-petits-enfants; son frère André (feu Monique Fabien); de nombreux neveux et nièces, en particulier Stéphane Telmosse, de même que des parents et amis.

Enfin, il était le frère de feu Marthe Trudeau. M. Panneton a exercé sa profession à Sherbrooke de 1948 à 1988. Très engagé dans sa communauté, il a été membre fondateur de Caritas Sherbrooke, vice-président de l’Aide à l’éducation boroméenne, président de l’Association des notaires du district de Saint-François, membre du Club Richelieu, de Phila-Sherbrooke, de la Société St-Vincent-de-Paul, de la Société d’histoire de Sherbrooke, du comité de fondation et du conseil d’administration de la Caisse populaire N.-D.-du Perpétuel- Secours; de plus il a été nommé « Bénévole de l’année » au Foyer St-Joseph en 1997 et a obtenu, aux côtés de son épouse Suzanne, Le Mérite estrien en 1993.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD Saint-Georges de Montréal pour les bons soins prodigués à M. Panneton.

En guise de sympathie, des dons à Caritas Estrie (autrefois Caritas-Sherbrooke), 110, rue Ozias-Leduc, Sherbrooke (Québec) J1H 1M7, seraient grandement appréciés.

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.