COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

JEAN-PIERRE DURIEZ

SHERBROOKE - Avis de décès

C’est entouré de ses proches que monsieur Jean-Pierre Duriez est décédé le samedi 20 septembre 2014, à l’âge de 69 ans. Il était le conjoint de Suzanne Côté et le fils de feu Laurette Lussier et feu Augustin Duriez.

La famille vous accueillera pour une rencontre au salon funéraire, le samedi 27 septembre de 14 h à 17 h à la Résidence funéraire Steve L. Elkas située au 601 rue du Conseil, Sherbrooke.

Outre sa conjointe Suzanne, il laisse dans le deuil ses 2 filles et leur famille; Nathalie, Eric, Jacob et Malik et Anne-Marie, Alexandre, Zachary et Sandrine. Il était le frère de André Duriez (Madeleine Bouffard) et de feu Simone, Mariette, Jacqueline, Jacques et Pauline Duriez. Il laisse aussi dans le deuil le fils de Suzanne, Pierre-Luc (Annabelle); son beau-frère Jean-Maurice Côté (Francine) et sa belle-soeur Claudette Côté (Réjean) ainsi que plusieurs neveux, nièces, amis et famille.

La famille désire remercier sincèrement tout le personnel du Centre d’Hébergement St-Joseph à Sherbrooke, pour leurs bons soins et accompagnement vers ce grand voyage.

La date de la mise en terre sera annoncée à une date ultérieure.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.