COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

JEAN-YVES BOUDREAU

SHERBROOKE - Avis de décès

Au CHUS Fleurimont, le 20 mars 2015, à l’âge de 87 ans, est décédé M. Jean-Yves Boudreau, époux de Mme Lorraine Boudreau, fils de feu Euclide Boudreau et de feu Amanda Marcoux, demeurant à Sherbrooke.

Retraité du service des incendies de la ville de Sherbrooke, pompier durant 33 ans. M. Boudreau laisse dans le deuil son épouse Lorraine Boudreau, son fils André (Sylvie Pouliot), sa fille Diane, ses petits-enfants : Marc-André (Nadine), Alexandre (Emita), David (Ernesa). Ses arrière-petits-enfants : Zack, MaÏna et Dereck. Ses belles-soeurs : Thérèse Gervais, Pauline Bégin et le Beau-frère Gérard Boudreau ainsi que de nombreux neveux, nièces et amis.

La famille vous accueillera en l’Église St-Charles Garnier samedi 28 mars à compter de 9 h pour recevoir les condoléances de parents et amis. Le service religieux sera célébré, le samedi 28 mars 2015 à 10 h en l’église St-Charles-Garnier, et de là, au cimetière St-Michel.

La famille tient à remercier le personnel du 4e étage B, du CHUS hôpital Fleurimont pour les bons soins prodigués à M. Boudreau.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.