COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Jocelyne Bilodeau, mai 2018

Jocelyne Bilodeau savard

Sherbrooke, 20180517

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 17 mai 2018 à l’âge de 83 ans, j’ai rendu l’âme paisiblement. J’étais la fille de feu Alice Pomerleau et feu Odilon Bilodeau, ainsi que la veuve de M. Gilles Savard.

J’étais la fière maman de Josée (Aureo Azevedo), Maryse (Osborne Lowe), feu Marie-Claude et la mamie choyée de Jean-Philippe et de Pierre-Olivier, mes petits-fils adorés. Outre mes filles et mes petits-fils, je laisse dans le deuil ma soeur Louisette Berryman (feu James), mes frères Yvan (feu Dolores), feu Camille (Marie-Paule), feu André, mon filleul Charles Berryman (Sophie), Christopher, de même que mes nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

Ma famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve Elkas Inc., 601, rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 25 mai 2018 de 19 h à 21 h ainsi que le jour de mes funérailles, le 26 mai 2018 de 9 h à 10 h. Le service religieux sera célébré à 10 h 30 en l’église St-Boniface de Sherbrooke et de là, au cimetière St-Michel.

Je tiens, en mon nom personnel et au nom de ma famille, à remercier toute l’équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins qui m’ont été prodigués.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès