819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

John (Jack) Noble Hobbs

Cleveland - Avis de décès

La famille de M. John (Jack) Noble Hobbs regrette de vous informer de son décès, survenu le 9 juillet 2019 à la Résidence Wales Home, Cleveland Qc, à l’âge de 99 ans et 7 mois. Jack avait hâte de fêter ses 100 ans, et il s’y est presque rendu!

Il était le fils de feu Francis John Hobbs et de feu Louisa Noble, le frère de feu Joseph Hobbs (feu Hilda) et feu June Hobbs. Jack était l’époux de feu Joan Holman et de feu Doris Hughes Gagnon, et le compagnon de feu Freda Perkins. Il laisse dans le deuil les enfants de son épouse : Brian Gagnon (Heather), John Gagnon (Judith), Dave Gagnon (Linda), Jim Gagnon (Carrol) et Kathy Gagnon (Terry Wilkins); sa nièce Linda Hobbs, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses cousins : David Noble (Isabelle) et Jack Noble (Frankie), qui ont pris soins de M. Hobbs durant toute sa vie, et la famille Gagnon tient à les remercier pour tous ce qu’ils ont fait pour Jack.

Jack appréciait la vie, d’être avec ses amis, jouer aux cartes et au cribbage, jouer au billard, au golf et au curling. Il aimait surtout partager des histoires avec une bonne bière froide ou un martini (avec 3 olives). Nous aimions l’écouter parler de ses expériences comme pilote du Halifax Bomber pendant la 2e guerre mondiale. Nous sommes très fières qu’il ait fait partie et qu’il ait survécu à cette guerre qui nous a rendu où nous sommes aujourd’hui. Ce que Jack aimait le plus était la musique, et nous sommes reconnaissants au Wales Home pour lui avoir permis de jouer ses chansons préférées tous les samedis matin pendant les trois dernières années, pour ses parents et amis. Comme son petit-fils Cary a mentionné dans un témoignage à son grand-père :« Il était un homme de 99 ans, qui était aimé par plusieurs ». Jack nous manquera pour toujours. Que Dieu le bénisse.

Une célébration de sa vie aura lieu dans la grande salle de la Résidence Wales Home, 506,route 243 Nord, Cleveland, Qc, le 10 août 2019 à 14 h, suivi d’une petite réception.

L’inhumation aura lieu au Cimetière Elmwood, Sherbrooke, Qc, à coté de ses parents et de sa première épouse. La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence Wales Home pour les très bons soins prodigués à Jack. Jack connaissait tous vos noms et était reconnaissant pour tous ce que vous avez fait pour lui.

En témoignage de sympathie, des dons à LA FONDATION DE LA RÉSIDENCE WALES, 506, route 243 Nord, Cleveland, Qc, J0B 2H0, seraient grande

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.