COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

John O. Decarie

John o. Décarie, m.d.

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 15 octobre 2018 est décédé monsieur John Décarie, époux de feu Hélène Denoncourt et conjoint de Danielle Sirois, fils de feu Oscar Décarie et feu Ethel Levie.

Il laisse dans le deuil ses enfants : John (Diane) et leurs enfants Julie et Francis, Louise (Stuart) et leur fils Nicholas, Robert (Rhonda) et leurs enfants Amelia, Madeleine et Benjamin; son frère Pierre Décarie (Diane). Il laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas, 4230 Bertrand-Fabi, Sherbrooke QC, J1G 1K4, le samedi 17 novembre 2018 de 11 h à 13 h. Une liturgie de la parole suivra à 13 h en la chapelle du même endroit. Par la suite, un gouter vous sera servi.

S.V.P. pas de fleurs; vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la FONDATION DES MALADIES DU COEUR ET DE L’AVC.

La famille tient à remercier tout le personnel des divers départements du CHUS Hôtel-Dieu pour les excellents soins prodigués à M. Décarie.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.