COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

[email protected]
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

John Peter Gosselin

Sherbrooke - Avis de décès

À la Maison Aube-Lumière, le 15 octobre 2022, à l’âge de 80 ans, est décédé M. John Peter Gosselin, époux de Mme Marie-France St-Cyr, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Hanover, New Hampshire aux États-Unis.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa belle-fille Virginie, ses enfants; Lea (Dana), Keil, Heath et Brent, ses petits-enfants et son frère James (Nancy).

Il était le frère de feu Patricia (feu Edward) et de feu Thomas (feu Maureen).

ll laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs; Richard (Lise), Claude (Ginette), Céline, Odette (Henri), Pierre ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines américains, autres parents et amis.

La famille tient à remercier Dr Hanel et Dr Carmel, le personnel du département d’oncologie du CHUS-Fleurimont, la Maison Aube-Lumière, Dre Ève-Reine Gagné, Dr Carl Bromwich, Dre Karyne Arseneault, Dre Chantal Doyon ainsi que tout le personnel pour les bons soins prodigués à M. Gosselin dans le respect et la dignité.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve Elkas (4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, Qc.) pour lui rendre un dernier hommage, le samedi 12 novembre 2022 de 13h30 à 16h30 suivi d’une célébration de la Parole en la chapelle du même endroit à 16h30.

Il vous sera possible de visionner la célébration en l’honneur de M. Gosselin, en direct ou en reprise, via notre plateforme web; https://funeraweb.tv/fr/diffusions/62765

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de la Maison Aube-Lumière  http://aubelumiere.com/don/ . Des formulaires seront disponibles au salon.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.