COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

JOSEPH LÉO HUDON

SHERBROOKE - Avis de décès

À l’hôpital Hôtel-Dieu d’Arthabaska de Victoriaville, le 14 mai 2013, à l’âge de 96 ans est décédé M. Joseph Léo Hudon, fils de feu Joseph Charles Léonidas Hudon et de feu Lucie Bélanger et époux de feu Fabienne Dolbec Hudon. M. Hudon résidait à Sherbrooke jusqu’à tout récemment.

La famille sera présente à l’église le jour des funérailles dès 10 h pour recevoir les condoléances des parents et amis. Le service religieux sera célébré le jeudi 23 mai 2013 à 11 h, en la cathédrale St-Michel de Sherbrooke, 130 de la Cathédrale (coin Marquette ) J1H 4M1. M. Hudon laisse dans le deuil ses enfants Jacques (Susie Gaudreault), Louise (Daniel Melchers), Gilles (Valérie Merley); ses petits-enfants adorés Vincent et Caroline; son frère Henri (Madeleine) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et amis.

La famille tient à remercier les médecins et le personnel du CHUS où M. Hudon a été traité à de nombreuses occasions, les médecins et le personnel de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, ainsi que le personnel du Manoir du Musée où M. Hudon a résidé au cours des dernières années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la FONDATION DU CHUS, 500, rue Murray, bureau 600, Sherbrooke (Québec) J1G 2K6 ou à la FONDATION DES MALADIES DU COEUR ET DE L’AVC DU QUÉBEC, 1434, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 500 Montréal (Québec) H3G 1R4.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.