COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

JUSTIN LEFEBVRE

SHERBROOKE - Avis de décès

Au CHUS – Fleurimont de Sherbrooke, le 18 juin 2017, est décédé accidentellement à l’âge de 8 ans. Justin, fils de Benoit Lefebvre et de Marie-Pier Savaria, ainsi que le frère d’Émile et Victor, demeurant à St-Denis de Brompton, QC.

La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas (4230 Bertrand-Fabi, Sherbrooke) le vendredi 23 juin 2017 de 13h à 16h, suivie d’une célébration des anges qui aura lieu à la chapelle du Complexe. Les cendres seront déposées au columbarium du Complexe Steve L. Elkas. En plus de ses parents et ses 2 frères, Justin laisse dans le deuil ses papis et mamies Laurier et Marie-Thérèse, Paul et Monique; ses tantes Amélie (Daniel), Karine (Jean-François); ses oncles Patrick (Valérie), Mathieu (Jody); ses cousins Olivier, Arnaud et sa cousine Anabel; ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Un remerciement bien spécial à tous ceux qui ont si bien pris soin de lui, spécialement à toute l’équipe médicale du CHUS Fleurimont !

Votre signature à l’endos de votre carte d’assurance maladie pour le don d’organes, afin de sauver de petites vies, ainsi que des dons à la Fondation du CHUS seront les plus belles marques d’affection envers nous et notre petit Justin !

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.