COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

KATHLEEN ALBERT

SHERBROOKE - Avis de décès

Au Pavillon Argyll est décédée Kathleen Albert, le 22 mars 2014, à l’âge de 37 ans, fille de Francine Luc et de Jean-Guy Albert. C’est avec beaucoup de courage et de ténacité qu’elle a combattu la sclérose en plaques.
Outre ses parents, Kathleen laisse dans le deuil son frère Steeve (Karine Couture), ses nièces Sandrine et Laurianne qu’elle adorait, son grand-père Émilien Luc (feu Monique Duplessis), ses tantes, ses oncles, cousins, cousines et ses proches.
La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve Elkas, le samedi 29 mars 2014 de 12h00 à 15h00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis, suivi d’une cérémonie d’adieu.
La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel du Pavillon Argyll ainsi que le Dr Vanasse pour les bons soins prodigués à Kathleen durant les cinq dernières années. Elle tient également à remercier tout le personnel de la Résidence l’Intégrale et plus particulièrement Isabelle pour lui avoir permis de réaliser son rêve de partir en croisière en Alaska. Vos marques de sympathie seraient grandement appréciées par des dons à L’ASSOCIATION DE LA SCLÉROSE EN PLAQUES DE L’ESTRIE au 321, rue Marquette à Sherbrooke (Qc) J1H 1M2.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.