7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Line Guimont

Line Guimont

Sherbrooke, 20180703

Laissant derrière elle la douleur, c’est en toute douceur et entourée de l’Amour de ses proches qu’à la Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, Line Guimont a remis son âme entre les mains du Créateur le 3 juillet dernier.

Line laisse dans le deuil son conjoint Claude Roussel, ses filles Marie-Josée et Claudine (Patrice Cordeau); son petit-fils Isaac et Mathieu (fils de Patrice); ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, nombreux neveux et nièces dont ses filleules Julie Vignola et Marie-Andrée Guimont ainsi que ses amies et clientes en électrolyse qu’elle a accueillies durant 30 ans.

Les funérailles auront lieu le samedi 14 juillet 2018 à 14 h en l’église Saint-Boniface (75, rue Morris, Sherbrooke). La famille recevra les condoléances dès 13 h au même endroit.

Line et sa famille tiennent à remercier les gens de Coeur qui l’ont accompagnée lors de l’épreuve de sa maladie : ses grandes amies France Couillard et Denise Heppell, sa clientèle, les équipes du CLSC, du CHUS-Oncologie, de la Maison Aube-Lumière et de Proxim ainsi que Dre Marie Sauvé.

Line dans la Lumière continue à sa façon de nous être présente.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire en dons à La Maison Aube Lumière, 3071 12e avenue Nord, Sherbrooke, Québec, J1H 5H3.

 

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès