COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

LISE OUELLETTE

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, le 28 janvier 2016, à l’âge de 71 ans, est décédée Mme Lise Ouellette, fille de feu Marcel Ouellette et de feu Blanche Robidoux et épouse de Clarence Leclerc. Elle était également la soeur de feu Yvan Ouellette.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas Inc., 601 rue du Conseil, Sherbrooke, le vendredi 5 février 2016 de 19 h à 22 h, ainsi que le samedi 6 février 2016 de 9 h, jusqu’au départ du salon à 10 h 40. Suivra le service religieux à 11 h, en l’église St-Esprit (2290 rue Galt Ouest, Sherbrooke).

Elle laisse dans le deuil ses enfants, François (Annie Leroux) et Jean; ses petits-enfants Camille et Xavier de même que les filles d’Annie : Laurence et Gabrielle (Geoffroy). Madame Ouellette laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, cousins et cousines. De nombreux amis seront également touchés par son départ hâtif.

En guise de sympathie, des dons à la SOCIÉTÉ CANADIENNE DU CANCER, 3330, rue King Ouest, Sherbrooke (Québec) J1L 1C9, seraient grandement appréciés.

La famille tient absolument à remercier tout le personnel du CHUS-Hôtel-Dieu pour les soins, le professionnalisme, de même que toute l’humanité dont il a fait preuve.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.