COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

LLOYD PERKINS

LENNOXVILLE - Avis de décès

Paisiblement à son domicile, entouré de ceux qu’il aime, le 27 février 2016, est décédé M. Lloyd Perkins à l’âge de 68 ans, fils de feu Lester Perkins et de feu Irene Aldrich et conjoint de Kim Johnson, demeurant à Lennoxville.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Anthony, Timothy et Julia; les enfants de sa conjointe, à qui il était comme un père : Anastasia et Tristan; sa soeur Joan ainsi que plusieurs autres parents et amis.

À la demande de M. Perkins il y a eu crémation et il n’y aura pas de service. M. Perkins était professeur à l’école Alexander Galt Regional High School où il était très apprécié de ses élèves et des professeurs. Bien connu comme « Lightning Lloyd », il était un excellent musicien, cultivé et un athlète.

La famille tient à remercier le Dr Zoltan Ferenczi, pour les bons soins prodigués à Lloyd.

En guise de sympathie des dons au DÉPARTEMENT DE PHYSIQUE-ALEXANDER GALT, 1700 College, Sherbrooke (Québec) J1M 1Z9, seraient grandement appréciés.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.