COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

Lorraine Gosselin, janvier 2019

Lorraine Gosselin rousseau

Sherbrooke, 20190121

Au CHUS Hôtel-Dieu, à Sherbrooke, le 21 janvier 2019 à l’âge de 91 ans, est décédée Mme Lorraine Gosselin, épouse de feu Jean-Louis Rousseau et fille de feu Béatrice Gagnon et de feu Elzéar Gosselin.

Mme Gosselin Rousseau laisse dans le deuil ses fils : Pierre (Lise Blais), Alain (Brigitte Sauvageau) et Marc (Maryse Martin); ses petits-fils : François, Sébastien (Marie-Ève Caron Laramée), ainsi que ses arrière-petits-enfants Zoé et Félix. Lorraine était la dernière de sa famille qui comptait neuf enfants. Elle laisse aussi plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve Elkas Inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 2 février 2019 de 13 h à 16 h. Une cérémonie funéraire suivra immédiatement à 16 h à la chapelle du même endroit.

La famille tient à remercier toute l’équipe des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu, pour leur dévouement et leur approche chaleureuse, ainsi que tout le personnel de la Résidence Terrasses Bellevue pour leurs bons soins et leur attention des 14 dernières années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la FONDATION DES MALADIES DU CŒUR ET DE L’AVC ou à la FONDATION DES MALADIES DU REIN. Des formulaires seront disponibles sur place.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès