
Lucian Bourassa Boisvert
Toronto, 12 février 2025
Lucian Bourassa Boisvert
Né le 2 novembre 2013, il nous a quitté le 12 février 2025 à l’hôpital de Toronto SICK Kids.
Notre cœur est terriblement déchiré par la perte de notre enfant. C’était mon idole et il le restera à jamais. C’est avec le cœur remplit de chagrin que j’écris ces mots pour vous dire à quel point il était un guerrier malgré tout ce qu’il vivait. Il gardait une joie de vivre que personne ne pourrait imaginer et il nous faisait tellement rire, là où on allait tout le monde riait. Il était un grand frère merveilleux. On est terriblement chanceux d’avoir eu un enfant aussi extraordinaire que lui. Nous sommes tellement fières de tout ce qu’il a fait au cours de sa vie, il n’a jamais voulu abandonner, il était tellement courageux. Il était et restera un battant dans nos mémoires et dans notre cœur, il a été aimé et apprécié par beaucoup de monde. Il laisse dans le deuil énormément de personnes…
Nous, ses parents Yanick Boisvert et Nadia Bourassa sa sœur Asha B.Boisvert, son frère Viktor B.Boisvert, son frère Nayati B.Weetaltuk, sa grand-mère Lynn Vallières, son grand-père Michel Boisvert et sa conjointe, son oncle Jean-Rock Bourassa, son oncle Maxime Boisvert, son parrain Benjamin Marois et sa marraine Samantha Filion, et nos cousins(es) de la famille Bourassa et Boisvert, ses autres oncles et tantes qui sont nos amis très proche : Jason Audit, Karine Beauregard, Jeffrey Audit et sa conjointe, Tommy Massé et sa conjointe, ses meilleurs ami Kayden Audit, Dylan Audit, William Massé et Alek, ses grandes tantes et oncles Boisvert et Bourassa ainsi que toute l’équipe de pédiatrie du CHUS Fleurimont qui fait partie de notre famille depuis 11 ans.
Tu es partie en laissant un énorme trou dans nos cœurs, tu vas tellement nous manquer mon ange, repose en paix mon grand, tu nous manques énormément, tu resteras toujours dans nos cœurs.
La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, QC, J1N 1X6, le vendredi 28 février 2025 de 13h à 19h.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Tante Nicole
Cher Yanick et Nadia , je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse . Le départ d'un enfant n'est jamais facile . J'espère que le temps sauras panser votre dleurs . Tante Nicole🙏🕊🙏
Tante Nicole
2 mars 2025
Doux souvenirs
J'ai eu la chance de connaître Lucian à Mgr Durand. Je garde le souvenir d'un jeune garçon attachant, souriant et courageux. On a eu bien du plaisir avec lui dans la classe.Courage pour les moments difficiles que vous vivez.
Véronique Lanciaux xx
Véronique
28 février 2025
Ann-Philippe Marquis
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de votre coco, Lucian. Je tenais vraiment à vous faire part de ma plus grande sympathie en ces moments difficiles. J'ai eu la chance de connaître votre garçon qui était un modèle de résilience, un petit bonhomme lumineux et enjoué. Il restera dans ma mémoire. Je pense à vous, toute mon affection,Ann-Philippe Marquis
Ann-Philippe Marquis
28 février 2025
BON courage
Je ne vous connais pas.Cependant, en voyant cette jolie photo, ce beau petit bonhomme, j'ai lu votre texte. Un texte rempli d'amour.
Un enfant ne devrait jamais partir avant les parents !
Courage à vous tous xxx
Ginette SIMONEAU
25 février 2025
Sonia Stewart
Toute mes sympathies Yanick, Nadia et toute la famille. Ça été pour moi un privilège d'être à vos côtés pendant plusieurs de ces années en pédiatrie. D'avoiressayé de rendre cette bataille un peu plus douce lorsque c'était possible. LuLu, avec tes petits rires taquins...Tu as été une inspiration de persévérance
Je ne t'oublierai ( ne vous oublierai jamais) je vous fais un gros câlin
Sonia
Sonia Stewart
24 février 2025