Lucie Lapierre
Waterville, 27 novembre 2017
Au CHUS-Fleurimont de Sherbrooke, le 27 novembre 2017, à l’âge de 63 ans, nous a quittés Lucie Lapierre, épouse de Jean-Guy Beaulieu, demeurant à Waterville.
Lucie était une femme exemplaire connue pour l’intensité de son amour pour les autres ainsi que sa présence et son écoute apaisantes. Son influence positive et sa rigueur ont marqué autant sa vie personnelle que ses carrières simultanées dans les domaines de la santé et entrepreneurial.
Outre son époux, Lucie laisse dans le deuil ses filles Annie Beaulieu (Simon Giard) et Marie-Ève Beaulieu; ses parents Noël Lapierre et Hélène Boucher; ses sœurs Josée et Anne, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, tantes, oncles, neveux, nièces, cousins, cousines, et autres parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi 9 décembre 2017 de 14 h à 17 h et le dimanche 10 décembre 2017 de 10 h à 11 h 30. Suivra une célébration à la chapelle du complexe le dimanche à 11 h 30.
La famille tient à remercier l’équipe de neurologie du CHUS pour le suivi fait auprès de Lucie au cours des dernières années et tout particulièrement Dre Isabelle Beaulieu-Boire pour sa délicatesse et son approche très attentionnée.
En guise de sympathie, des dons à la FONDATION DE L’UNIVERSITÉ DE SHERBROOKE, seraient grandement appréciés puisque l’éducation était une valeur chère à Lucie. (https://www.usherbrooke.ca/lafondation/dons/ facons-de-donner/don-in-memoriam/).
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Vos messages