COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

LUCIEN PAQUETTE

SHERBROOKE - Avis de décès

À Sherbrooke, au Pavillon Youville, le 22 janvier 2017, à l’âge de 86 ans, est décédé M. Lucien Paquette, fils de feu Rosario Paquette et de feu Anna Stringer. Il était l’époux de feu Carmen Laroche, conjoint de Raymonde Corriveau et demeurait à Sherbrooke.

Il laisse dans le deuil son fils Pierre Blais-Paquette (Jacqueline Drouin); ses petits-enfants : Maryse et Francis (Sandra Richard et son fils Bryan Tétreault). Il était le frère de feu Armand (feu Marie-Paule Houde), feu Lucienne (feu Lionel Lanctôt), feu Alcide (feu Jeanne Houle), Priscille (Alphonse Houle), Céline (feu Azarias Philippon), feu Rolande (feu Robert Jones), Bernard (feu Pauline Bélanger). Il laisse également dans le deuil les enfants et petits-enfants de sa conjointe, beaux-frères et belles-soeurs de la famille Corriveau, ainsi que de nombreux neveux et nièces des familles Paquette, Laroche et Corriveau, cousins, cousines, les 3 frères de Jacqueline : Denis, Claude et Rejean Drouin et leurs conjointes, autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas,4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 28 janvier 2017 de 14 h à 16 h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 28 janvier 2017 à 16 h à la chapelle du Complexe Steve L. Elkas. Les cendres seront déposées au Cimetière de Rock Forest à une date ultérieure.

La famille désire remercier le personnel du Pavillon Youville 4e étage, pour tous les bons soins prodigués à papa.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.