COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

[email protected]
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Alain Boileau

Sherbrooke - Avis de décès

À La Maison Aube-Lumière de Sherbrooke, le 16 janvier 2023 est décédé monsieur Alain Boileau à l’âge de 64 ans. Il était le fils de feu Marcel Boileau et de feu Françoise Benoit.

Monsieur Boileau laisse dans le deuil ses filles Anne-Marie et Stéphany (Dany Larrivée, ses petits-fils : Logan et Skyler Fortin, son frère Pierre, sa sœur Lyne (Stéphane Mathieu), son amie de cœur Nicole Fortin, ses amis : Sylvain Tessier, Luc Beaudoin, Pierre « Cookfishing » Robin, Bruno Mailhot, Laurent Demer et Guy Vincent et leurs conjointes. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Parents et amis rendront hommage à monsieur Boileau à l’été 2023 en toute intimité et sur invitation.

La famille désire remercier tout le personnel de La Maison Aube-Lumière, du CHUS-Fleurimont et du CHUS Hôtel-Dieu pour leur dévouement et les bons soins prodigués à monsieur Boileau.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sympathie
Mes condoléances à toute la famille et particulièrement à Anne-Marie.
Prenez soins de vous.💞🌷

Nathalie Croteau

21 janvier 2023

alain 48
reposes en paix Alain. j aurai toujours ta chaloupe bleue et ton vivier transparent en tete. Chaque matin au quai, j aimais aller te voir. On se verra surement plus tard. Veilles sur nous..Mes sympathies a toute la famille dans cette epreuve

sylvain godue

21 janvier 2023

Sympathies
Repose en paix Alain ! Sympathies à la famille et aux proches et amis.

Guillaume Fortin

21 janvier 2023