COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

M. André Massicotte

Sherbrooke, 6 mars 2024

1932-2024

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, à l’unité des soins palliatifs, le 6 mars 2024, André Massicotte est arrivé à la fin de son parcours sur cette terre, à l’âge de 92 ans,

Au-delà du temps et de l’espace, il veillera sur ses filles France, Sylvie, Renée, Line et leurs conjoints, ainsi que tous ses petits-enfants: Valérie, Charles, Evelyne, Maxime, Olivier, Jérémie, Antoine, Geneviève, Félix et Sophie et ses arrière-petits-enfants : Édouard, William, Antoine, Victor, Louis, Laurent, Léonard, Samuel, Jasmine et Julien.

Une rencontre familiale se tiendra au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le 5 mai 2024 de 9h à 12h.

La famille désire remercier chaleureusement les intervenants du CIUSSS de l’Estrie-CHUS dédiés aux ressources intermédiaires ainsi que le personnel du Gîte du Bel Âge. Des remerciements sincères sont adressés à toute l’équipe de l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour leur humanité et leur accompagnement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS, vous pouvez également dédier vos dons aux Auxiliaires Bénévoles du CHUS ou au Fond Brigitte Perreault :   Fondation du CHUS | Don personnel (fondationchus.org)

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Décès de votre père

À toute la famille de France, Bernard et moi vous offrons nos plus sincères condoléances.

Lise Dagenais

12 avril 2024

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès