COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. André Roberge

Sherbrooke - Avis de décès

C’est paisiblement qu’au CHSLD d’East Angus, le 19 novembre 2021, à l’âge de 80 ans, qu’est décédé monsieur André Roberge. Il était l’époux de Léona Lauzon et le fils de feu Jean Roberge et de feu Juliette Brindamour. Il demeurait à Cookshire-Eaton.

La famille sera présente au Complexe Funéraire Steve Elkas , 4230, rue Bertrand Fabi, Sherbrooke, Qc J1N 1X6, 819-565-1155 , www.steveelkas.com ,  le vendredi 26 novembre 2021  de 10h à 12h pour recevoir les condoléances des parents et amis, une célébration suivra à la Chapelle du Complexe à 12h00. Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via notre plateforme web en cliquant sur le lien qui suit; https://funeraweb.tv/fr/diffusions/41431

Monsieur Roberge laisse dans le deuil son épouse Léona.

Il était le père de Chantal (Marc Couture) de Christiane (Alain Dion) (Yves Leclerc) de Pascale (Gaby Paquette) et de Jonathan.

Il était le Grand-Père, d’Anne Marie (Michael Cloutier) ,  Alexandre,   Laura (feu Dany Dion) (Jimmy Perron), Mélissa (Steven Routhier), Ismael (Cathy Turcotte), Nicolas,  Jacob et Félix.

Il était l’arrière-grand-père de Mya-Jade, Emy, Théo, Evan, Emrick et de Léticia.

Il était le frère de feu Gisèle (feu Robert Lettre), Jaqueline (feu Roland Felteau ), feu Jean-Guy (Murielle Chainé), feu Fernand, Yvon (feu Ginette Cloutier), feu Lise (Marcel Rocheleau ), Huguette (feu Rodrigue Lavoie), feu Clermont (Colette Tessier), Irène (Benoit Rochette) (feu Jean-Guy Mercier).

Il laisse également dans le deuil sa belle-famille Lauzon, son ami de toujours Lawrence Fortin ainsi de nombreux neveux, nièces, parents et amis frères et sœurs dans la foi Chrétienne.

La famille tient à remercier tous les intervenants du CHSLD d’East Angus pour leurs excellents soins et soutien.

 

 

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Nos plus sincères condoléances!
Nous vous offrons à Léona, Chantal, Christiane, Pascale et Jonathan nos plus sincères sympathies. Que le Seigneur vous accompagne dans ces moments difficiles et qu'il console vos coeurs. Ce fut un privilège d'avoir pu côtoyer cet homme qui aimait le Seigneur de toute son âme. Nos pensées et prières vous accompagnent.

Gilles et Colette

Gilles et Colette Labbé

27 novembre 2021

Mes sympathies à toute la famille
Chers Léona, Chantale, Christiane, Pascale et Jonathan,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès d'André. Je vous sert tous fort, fort, dans mes bras et dans mon coeur. Mes plus sincères sympathies. Je garde tellement de beaux souvenirs d'André et de vous tous. Vous me manquer beaucoup. Que le Seigneur vous réconforte dans ces moments difficiles.

Psaumes 73: 26 et 28
Mon corps peut s’épuiser, mon cœur aussi, mais mon appui, mon bien le plus personnel, c’est toi, Dieu, pour toujours. ... mon bonheur à moi, c’est d’être près de toi. J’ai mis ma confiance en toi, Seigneur...

Nicolas, Rachel, Élisabeth et Jérémie xx

Nicolas Gendron

27 novembre 2021

Sympathies
Mes condoléances a toute la famille. Ne pouvant m'absenter du travail aujourd'hui, ce mot est une bien pauvre compensation pour mon absence au service. André au sourire facile et naturel fait partit de mes souvenirs d'enfance. En fait, j'ai beau fouiller dans ma mémoire, je n'ai pas de souvenir négatif d’André. Respect! Je le revois en train de travailler devant l’entrée de son garage. Les projections de films de l'institut scientifique Moody sont encore bien présentes dans mes souvenirs. Que la paix de son Seigneur et Sauveur vous accompagne tous et toutes.

Eric Labbe

26 novembre 2021

sympathie
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

yanick paquette

yanick paquette

26 novembre 2021

Sympathie
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.
Puisse le Seigneur vous apporter tout le réconfort pour atténuer votre chagrin.
Mes sincères sympathies

France Marcel

26 novembre 2021

Mes sympathies
Mes sympathies à Léona et sa famille, le Seigneur vous réconforte.

Francine Roy

26 novembre 2021

Léona et Famille
Puisse le chagrin , peu à peu faire place aux doux souvenirs. Mes sincères condoléances à toute la famille , Bon courage pour la suite 🌾

Suzanne Rousseau

26 novembre 2021

Nos sympathies
À toute la famille de M. André, nos plus sincères condoléances. Que Dieu vous réconforte dans ce temps difficile (même si on sait qu'il est bien mieux là où il est, auprès du Seigneur).
Marie Coppieters Bouthillier et toute la famille.

Marie Coppieters Bouthillier

24 novembre 2021

Syncères condoléances
Puisse le Seigneur vous soutenir durant ces moments pénibles pour ceux qui restent!

Lui qui repose en paix auprès de son Sauveur!

Denis & Aline Gravel
Assemblée de Ste-Marie

Denis Gravel

24 novembre 2021

Sympathie
J’aimerais vous souhaiter mes plus sincères sympathies à ma tante Leona ainsi qu’à mes cousines et mon cousin et à toutes la famille Roberge, j’aurais aimé y être ce vendredi, mais travail oblige! Je pense à vous!
Michel!

Michel Rocheleau

24 novembre 2021

notre petit Pasteur André Roberge est avec son Seigneur et Sauveur
Merci André pour tout ton dévouement envers nous et ton amour pour tes brebis, Nos sincère condoléances à Léona et sa familles, Tu as été un modèle tout au long de ton chemin et c'est pourquoi Jésus qui a payé en entier ton salut, T'a accueilli lui même avec ton petit Papa céleste. Je 11,25 Jésus dit: Je suis la résurrection et la vie celui qui croit en moi vivra quand même s'il serait mort. Bon et fidèle serviteur tu es dans ta félicité éternelle. Merci Seigneur pour avoir mis André sur notre chemin. Amen

de Bruno et Ginette Goddard

24 novembre 2021

Irène, Huguette, Benoît
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Henri & Louise Rochette

24 novembre 2021

Puisse Dieu te consoler
Malgré la peine, la consolation vient du fait qu'on sait qu'André est aller rejoindre son Sauveur.

Raymond et Josée Cormier

24 novembre 2021

Nos sympathies à toutes la grande famille Roberge
Nous gardons de précieux souvenirs d'André chez qui on allait de temps en temps magasiner des meubles usagers ou antique dans son magasin de Sherbrooke. Sans parler de sa foi persistante. Sûrement qu'il repose maintenant en paix auprès de notre précieux Père céleste. La photo ci-jointe dégage une belle 'jeunesse' et sérénité.

Richard Ouellette et Agathe

24 novembre 2021

Pour Pascale et Famille
Toutes nos sympathies Pascale et Gaby, ainsi qu'à toute la famille. Nous sommes avec vous en pensées afin que vous traversiez cette épreuve avec courage et sérénité.

Francine et Jacki Paquette

23 novembre 2021

Léona,les enfants, les frères et soeurs
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'André mais nous savons que là où il est c'est de beaucoup meilleur. Nous prions que Dieu vous accompagne et vous réconforte face à la perte de cet être cher. Chers Léona, Chantale, Kiky, Pascale et Moumou ainsi que tous les autres membres de la famille soyez consolés par vos souvenirs , vos proches, vos amis. Que le chagrin de l'avoir perdu, de la séparation, ne vous fasse pas oublier le bonheur de l'avoir connu, de l'avoir côtoyé pendant toutes ces années. On est bénis et heureux d' avoir partagé pendant bons nombres d'années du temps avec André et vous . Soyez assuré de notre affection et amour .
Pierrette & Richard

Pierrette Labbe

22 novembre 2021

message de sympathie
À toi Léona, et à tous les enfants, sincères condoléances. Pour André, c'est la joie de voir enfin son Sauveur ! Je suis sure que vous avez beaucoup de bons souvenirs pour vous tenir compagnie dans votre deuil. Que le Seigneur vous réconforte en ce temps de perte et de séparation... Amitiés, Marj Robbins

Marj Robbins

22 novembre 2021