COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. André Roy

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 22 octobre 2020, est décédé monsieur André Roy, à l’âge de 74 ans. Il était le fils de feu Lucien Roy et de feu Fernande Bilodeau.
Monsieur Roy laisse dans le deuil sa fille Anne-Marie-Roy (Michel Rousseau), la mère de sa fille Pauline Lacroix (André Bacon), ses soeurs : Lise Roy (feu Jean-Jacques Barrette), Ginette Roy (Cyr de Grandmont) et Nicole Roy (Michel Grenier); son neveu : David Gélinas; ses nièces : Josiane Gélinas, Geneviève Gélinas et Marie-Hélène de Grandmont ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier le Dr François Lord et le personnel hospitalier pour les bons soins de confort prodigués à M. Roy. En témoignage de sympathie, des dons à la SOCIÉTÉ ALZHEIMER DE L’ESTRIE, 740, rue Galt Ouest, Bureau 112 seraient grandement appréciés.

Afin de respecter les dernières volontés de M. André Roy, il n’y aura pas d’exposition. Une cérémonie aura lieu à une date ultérieure pour souligner son départ.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.