COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

[email protected]
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Andréa Nadeau

Sherbrooke - Avis de décès

Né le 1er novembre 1940 à Saint-Alfred-de-Beauce, M. Andréa Nadeau est décédé paisiblement le 3 juillet 2022 à Sherbrooke avec ses proches à ses côtés. Il était le fils de feu Paul-Émile Nadeau et feu Irène Breton.

Il laisse dans le deuil son épouse, Muriel Lafontaine (mariés à Port Colborne en 1961) et ses fils André (Beth), Paul (Carmen) et Rick (Lise); ses petits-fils Randy (Jenny) et James; ses frères et sœurs Louisette (Jean-Marc Bilodeau), Albert (Judy), feu Lawrence (Marielle), Jaqueline (Edward Jambor), ainsi que de nombreux cousins, neveux, nièces, oncles, tantes, et amis intimes.

La famille est très reconnaissante de tout le soutien plein d’amour des proches ainsi que des soins du personnel soignant, y compris le personnel attentionné et bienveillant au CHSLD Argyll.

Le service funèbre sera tenu le 17 juillet 2022 à 15 h, à la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah situé au 440, rue Warner à East Angus. La famille sera présente pour recevoir vos condoléances à partir de 14 h et demande le respect des consignes sanitaires pour la protection des plus fragiles parmi nous.

Ceux qui ne peuvent venir en présentiel et qui aimerait assister par visioconférence (Zoom) veuillez nous faire parvenir un courriel à : [email protected]

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

À toute la famille.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. On pense à vous.

Florence et Rosaire Roy

15 juillet 2022

Mes sincères condoléances
Je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de M. Andrea. Je garde un bon souvenir de vous tous. Bon courage en cette période difficile.

Doris Martineau

7 juillet 2022