COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Benoit Gagnon

Sherbrooke - Avis de décès

À la Résidence Murray de Sherbrooke, le 29 mai 2020, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Benoit Gagnon, époux de Mme Fernande Champigny, demeurant à Sherbrooke.

La famille sera présente au Complexe funéraire Steve Elkas, 4230, rue Bertrand Fabi, Sherbrooke, pour recevoir les condoléances, le vendredi 19 juin 2020 de 19 h à 21 h et le samedi le 20 juin 2020 de 12 h jusqu’à la célébration à la chapelle Elkas à 14 h. L’inhumation suivra au Cimetière de Compton.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils François (Thérèse Maltais), sa petite-fille Amélie Gagnon. Il était le frère de feu Rosia (feu Paul Savard), Lillian (feu Olivier Therrien), feu Raymond (feu Laurette Bellegarde), feu Edna (feu Léo Frappier), feu Lauretta, Sr Dorothée, André, Bérénice (feu Gabriel Lapointe), Henriette, Marie-Stella (feu Guy Lemieux), Marie-Marthe (feu Noé St-Onge), feu Antoine, Viateur (Fernande Beaudin), Gabriel (Lise Vézina). Il était le beau-frère de feu Lorenzo (feu Lina Dion), feu Conrad (Lucia Roy), feu Lionel (feu Martine Roy), Laurette (feu Joseph Thomas), Claude (Dolorès Lapierre), Aurèle (Monique Richard), Irène, Muriel (Maurice Gagnon), Jeanne d’Arc (Patrice Fauteux), Laurianne (feu Paul Ostiguy), Bertrand (Rita Labrecque), Jean-Guy (Claude Pinard). Il laisse également de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

SINCÈRES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE GAGNON ET À LA FAMILLE CHAMPIGNY.
Nous vous accompagnons dans le deuil de notre beau-frère Benoît.Nous sympathisons avec Fernande , François et Amélie de tout coeur. BERTRAND ET RITA.

BERTRAND ET RITA CHAMPIGNY

19 juin 2020

Message de sympathie
À Fernande, François, Amélie, aux frères et soeurs de Benoît, aux membres de la famille Champigny

Nous vous offrons non plus sincères condoléances suite au décès de Benoît. Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles, espérant que ce message atténuera quelque peu votre peine. Nous sommes désolés de ne pouvoir être avec vous au salon mortuaire et pour la cérémonie d'adieu à notre beau-frère Benoît.
Affectueusement,
Muriel Champigny, Maurice Gagnon, Christian Gagnon, Marie-Élaine Gagnon

Muriel Champigny, Maurice Gagnon

18 juin 2020

sympathies
Sincères sympathies à Fernande et François de même qu'à toute la famille Champigny que nous connaissons bien particulièrement. Vu les circonstances du confinement , nous ne serons pas présents au salon avec vous mais soyez assurés que nous y serons en pensée avec vous et dans nos prières .

Françoise Labrecque et Patrice Bussière

17 juin 2020

Message de sympathie
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Une pensée spéciale à vous Lilian qui avez toujours été très proche de maman.

Sincèrement,

Françoise Savoie

Françoise Savoie

15 juin 2020

A toute la famille
Mon conjoint et moi, nous vous offrons toutes nos sympathies pour le décès de M. Gagnon. J'ai eu le plaisir de connaître M. Gagnon lors de mes marches quotidiennes dans le secteur de la rue Des Tilleuls et j'ai vraiment apprécié nos rencontres et discussions qui se sont poursuivies par la suite quand il a déménagé sur la rue Murray. Je vais garder un excellent souvenir de lui. Qu'il repose en paix.

Claudette Turcotte

Claudette Turcotte

13 juin 2020

Nos sincères condoléances à toutes les familles touchées par son décès.
Nos sympathie à tous.

Joseph henri Gagnon

12 juin 2020

A toute la famille
J'ai eu le plaisir de le servir plusieurs années au Provigo 12e. Toujours agréable de jaser avec lui.Je garde un bon souvenir de lui et de votre mère. Sincèrement France Martin.

FRANCE MARTIN

9 juin 2020

Benoit Gagnon
C'est avec émotions que nous apprenons le départ de Benoit, beaucoup de souvenir nous reviennent à la mémoire, moi et mes enfants, quelques belles après-midi de dimanche passées à jaser sur les pelouses de la belle maison à Compton, nos sincères sympathies Fernande et à François , vous étiez une famille toujours si accueillante, de bonne humeur et heureux de vivre. Chaque fois nous étions heureux d'arriver et le départ venait toujours trop vite. Mes frères et soeurs en particulier Jean-Denis se joignent à moi pour vous dire que nous pensons à vous.

Lina Gagnon xx xx

Lina Gagnon

9 juin 2020

No sympathies les plus sincères.
Ma femme Mary Ann et moi-même, désirons offrir no plus sincères condoléances pour tante Fernande Champigny, cousin François Gagnon, ainsi qu'a toute mes oncles et tantes Lillian, Sr Dorothée, André, Bérénice, Henriette, Marie-Stella, Marie-Marthe, Viateur et épouse Fernande Beaudin, Gabriel et épouse Lise Vézina. Il est difficile d'accepter qu'une personne qu'on aime, nous laisse pour toujours, même si l'on sait que c'est mieux ainsi puisque ses souffrances sont présentement terminées. Que les souvenirs des bons moments passés en sa companie apaisent un peu votre chagrin et vous aident à poursuivre votre chemin.
Avec vous en pensée, "mes meilleurs souvenirs..." Gilles Savard

Gilles Savard

8 juin 2020

Nos plus sincères condoléances à toute la famille
Denis se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Toutes nos pensées vous accompagnent pour vous réconforter devant ce départ. Nous aurions aimé assister à la cérémonie mais le Covid-19 nous empêche d'espérer rendre un dernier hommage à l'oncle Benoit.
Nous serons avec vous en pensée.

France B et Denis Savard

8 juin 2020

Condoléances
Nos Sympathies les plus sincères aux familles Gagnon et Champigny

Laurent & Henriette Fillion

7 juin 2020

Condoléances
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

DANIEL LAPOINTE

6 juin 2020

Mes sympathies
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent pour vous réconforter en ces temps difficiles. Sympathies à toutes les deux familles Gagnon et Champigny. J’aurais aimé être capable d’aller vous voir mais j’y serai par la pensée.

Rita Fillion Martineau

6 juin 2020

Nos sympathies à toute la famille en deuil 🙏
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Roger Lapointe , Louise Dawson

5 juin 2020

Sympathie
Mes sincères sympathies à toi François et à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.

André Veilleux

5 juin 2020

Condoléances
Aux cousins et cousines, mes plus sincères sympathies. Quand nous étions petites, nos parents Jean et Rose-Aimée nous amenaient chaque année à Compton pour une visite. Nous étions impressionnées par les grands espaces et surtout, je me rappelle, les noyers où nous pouvions déguster des noix de Grenoble. Ce sont parmi mes meilleurs souvenirs.

Diane Routhier-Drouin

5 juin 2020

Mes condoléances à toutes la familles, amis et employés.
toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Doris Bélanger

5 juin 2020

sinceres condoléances
Marie Stella, je t,offre mes plus sincères condoléances pour le déces
de ton frère
Union de pensées et de prières
Gaétan Y Allard

gaetan y allard

5 juin 2020