7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

M. Claude Roy

Montéal, 15 octobre 2021

À Montréal, le 15 octobre 2021, est décédé M. Claude Roy, à l’âge de 88 ans.  Fils de feu Roland Roy et de feu Fernande Turmel, il demeurait à Pointe-Claire.

Afin de rendre hommage à Claude, la famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le samedi 30 octobre à compter de 09h30.  Une cérémonie accompagnée de doux témoignages suivra à 11h00 à la chapelle du Complexe Funéraire Steve Elkas. Il vous possible de la suivre via notre plateforme web en cliquant sur le lien qui suit;https://funeraweb.tv/en/diffusions/39575 Un goûter au salon suivra de 12h00 à 14h00 et, par la suite, les cendres seront inhumées au cimetière St-Michel de Sherbrooke.

Claude Roy laisse dans le deuil ses six enfants : Jessica (Connie), Pierre (Sylvie), Jacques, Robert, Louise (Stephen) et Marc (Vicky), ses petits-enfants: Kassandra, Sheena, Vincent, Félicité, Julien, Meghanne, Fiona, Elliott, Ariane et Audrey; sa sœur feu Michelle Ménard (Claude), son frère feu Jacques, ses neveux et nièces Claude Jr, Robert, André, Julie et feu Normand, ses cousines et cousins des familles Roy et Turmel ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Adios
Claude, ton testament le dire clairement a quelle point tu était le monstre envers tes enfants. Tous laisser à un qui songe si nous méritons une partie de ton héritage. Ton bût de causer le plus de peine possible accomplis. Dommage que j'ai pas pu te dire avant que to meure. Ton bût dans la vie était de faire du mal à ta femme et tes enfants, sauf le pauvre p'tit, est fait accomplie. Je te souhaite une très long enfers.

La Fille du monstre

17 décembre 2021
Faute de français
Il y a une faute impardonnable de français dans mon message à Claude.

On ne dit pas "lasser ses souliers" mais "lacer ses souliers".

Toutes mes excuses.

Bernard

Bernard Dionne

31 octobre 2021
Un souvenir d'enfance
Je retourne en arrière, très loin. Claude a quatre ans et moi j'en ai six. Nous sommes à la petite école de sœurs de la Congrégation de Notre-Dame, rue Ontario à Sherbrooke.
Nous sommes, Claude et moi, dans une salle réservée à tous les élèves juste après la fin de cours afin de permettre à chacun(e) de revêtir son manteau et chausser ses bottines.
Claude a de la difficulté à lasser ses bottines. La sœur en charge me demande si je peux l'aider. Il apprend très vite et nous en sommes contents tous les deux.
Sa rapidité à apprendre était sans doute l'annonce d'un apprentissage tellement plus exigeant survenu plus tard: devenir pilote de ligne. Bien plus, un pilote reconnu pour sa grande compétence.
Enjoy your last flight, Claude.
Bernard
P.-S. J'offre mes plus sincères sympathies à toute la famille.

Bernard Dionne

30 octobre 2021
Condoléances
Sincères condoléances à toute la famille. Je serai avec vous de tout coeur samedi matin à 11hres.
Bon courage.

Pierre Darche

Pierre Darche

28 octobre 2021
Condolences
Our condolences to all the family and friends. Memories from 1974 onwards will always be with us.
Stay safe everyone and press on.
Clem and Nicki

Nicole and Clement Duriez

27 octobre 2021

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès