COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Gaston Bachand

Sherbrooke - Avis de décès

A l’hôpital Hôtel-Dieu de Sherbrooke le 13 décembre 2020, à  l’âge de 78 ans, est décédé M. Gaston Bachand, conjoint de Mme Ginette Custeau. Il était le fils de feu Camille Bachand et de feu Marie-Ange Richard.

Il laisse dans le deuil ses enfants Ginette et Ronald Bachand, ses petits-enfants Gabrielle, Amanda, Jeremy et Benjamin Smith, sa belle-fille Josée Tellier, ses frères et sœurs feu François ( Pauline Raymond ), Gilles ( Céline Giguère ), René, Lise ( Normand Lebrun ), Nicole ( Denis Moore ), Pierre (Suzanne Poulin ),  Jocelyne ( Gervais Leblanc ), son beau-frère Jacquelin Custeau ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille tient à remercier Jean-Philippe Lebel et Renée Simard du CLSC de Memphrémagog pour les bons soins et leur dévouement.

Une cérémonie intime d’adieu sera célébrée le samedi 9 janvier 2021 à 11h30 à la chapelle Steve L. Elkas au 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke. Prendre note que la cérémonie est sur invitation de la famille seulement et qu’un maximum de 25 personnes est autorisé. Vous pourrez suivre la cérémonie de façon virtuelle, le même jour à 11h30 en direct ou en reprise en cliquant sur le lien https://funeraweb.tv/fr/diffusions/21263 . L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière Sainte-Catherine-de-Hatley.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire du Québec.

Prière de ne pas envoyer de fleurs.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Message de sympathies à toute la famille
Nos plus sincères condoléances à toute la famille! Nos pensées et nos prières vous accompagnent! Bon courage!
Céline Richard et Jacques Boulanger

Céline Richard

25 Décembre 2020

Pour Nicole et Denis ainsi qu'à la famille.
Moi et André nous désirons vous souhaitez nos sincères condoléances. Il n'est jamais facile de perdre des gens que nous chérissons, surtout en temps de pandémie. Nous pensons à vous ! Affectueusement
Lynda et André Riel

Linda Martel

17 Décembre 2020

Sympathies
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Yvon et Christiane Dupuis

16 Décembre 2020

Sinceres sympathies.
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le depart de Gaston. A defaut de vous renconter je vous garde dans mes pensées et mes prières.

Suzanne Bachand

16 Décembre 2020