COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M Gerald Christopher (Gerry) Armstrong

Sherbrooke - Avis de décès

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons du décès de Gerald (Gerry) Armstrong, survenu au CHUS-Fleurimont de Sherbrooke, le 9 septembre 2020, à l’âge de 95 ans. Il était l’époux en premières noces de feu Mildred Pollack et en deuxièmes noces de Vera McLeod Lemay, demeurant à Richmond autrefois de Sherbrooke.

Outre son épouse bien-aimée, M. Armstrong laisse dans le deuil ses beaux-enfants: Danny Lemay (Maureen) et feu Linda Lemay (Richard Faucher); ses petits-enfants: Nicholas Faucher (Noémie), Jonathon Faucher (Amber), Colleen Loach (Dylan), Brent Loach (Ginette); ses arrièrepetits-enfants : Julia, Jack, Mallika et Sophia.Il laisse aussi dans le deuil son neveu Steven Armstrong, sa belle-soeur Grace Armstrong, autres parents et plusieurs amis.

Gerry à travailler chez Roy Marchand et J.S. Mitchell et était un des premiers membres du Club de Golf Milby. Il aimait jouer au golf, curling, la pèche, le jardinage et voyager avec Vera.

La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas (4230 Bertrand-Fabi, Sherbrooke), le vendredi 18 septembre 2020 de
10 h à 11 h. Suivra une célébration de sa vie à 11 h. Il y aura ensuite inhumation au Cimetière Malvern de Sherbrooke
(Lennoxville), QC.

La famille aimerait remercier tout le personnel de la Résidence Wales Home, où il a habité pendant plusieurs années, pour les excellents soins ainsi qu’aux médecins et infirmières des soins intensifs du CHUS-Fleurimont pour les bons soins prodigués à M. Armstrong.

En guise de sympathie des dons à la FONDATION DE LA RÉSIDENCE WALES HOME, 506 route 234, Cleveland, QC, J0B 2H0

 

 

 

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.