COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Germain Guillemette

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, à l’IUGS du Pavillon Argyll est décédé M. Germain Guillemette, le 13 février 2020, à l’âge de 72 ans. Il était le fils de feu René Guillemette et de feu Béatrice Richard.

Il laisse dans le deuil son fils Sylvain et son épouse Chantale; sa petite-fille Kim et son petit-fils Yann, ainsi que la mère de Sylvain, Mme Nicole Dubois. Il était le frère de Valère Guillemette, Rosiane Guillemette (Paul Paquette), Delphis Guillemette (Jocelyne Richard),Pauline Guillemette, feu André Guillemette, Francine Guillemette (Michel Lacroix), Gérard Guillemette (Lise Corbeil), Richard Guillemette et Lucie Guillemette (Robert Barlow), ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins cousines autres parents et amis.

La famille sera présente pour recevoir les condoléances au Complexe funéraire Steve Elkas Inc., 4230, rue Bertrand Fabi, Sherbrooke,Qc, le samedi 20 juin 2020 de 14 h 30 à 15 h 30. Suivra une cérémonie à 15 h 30 en la chapelle du Complexe.

La famille tient à remercier tout le personnel du Pavillon Argyll pour les excellents soins prodigués à M. Guillemette.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Mes condoléances,
Désolé pour le décès de Germain
Mes sincères condoléances.
ancien compagnon de poste canada
Jean B

Jean Boucher

20 juin 2020

Sujet:Condoléances
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Nos pensées vous accompagnent.

De la part de ses cousines...

Monique Lacasse (Raymond Francoeur) et Ghyslaine Lacasse

14 juin 2020

A toute la Famille de Germain Guillemette
C'est avec chagrin que nous avons été informé de décès de Germain, un résident du Pavillon Argyle à Sherbrooke. Il avait tellement hâte d'aller retrouver sa chère épouse. Sur le chemin le menant à sa Nouvelle Résidence, M. Guillemette a sûrement chanter les airs et mélodies que nous lui avons joué
lors des réunions musicales à Argyle. M. Guillemette aura maintenant l'occasion d'accompagner la Chorale des Anges avec son violon. Sincères sympathies à toute la Famille de M. Germain Guillemette.
Bertrand Lussier (Accordéoniste) et Nicole Pichette
et, Edna DesRoberts (Pianiste)

BERTRAND LUSSIER ET EDNA DESROBERTS

12 juin 2020