7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

M. Gilles Vachon

Sherbrooke, 3 mai 2026

Au CHUS-Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 3 mai 2026, à l’âge de 85 ans, est décédé M. Gilles Vachon, époux de Mme Solange Ruel.  Il était le fils de feu Philémon Vachon et de feu Blanche Veilleux.

Outre son épouse Solange, il laisse dans le deuil ses filles : Caroline (Jacques) et Dominique (Michael); ses petits-enfants : Marie-Lou (Emmanuel), Kevin (Noémie) et Corinne; ses frères et sœurs : Huguette (René), feu Claude, feu Denis et Roger (Céline); ses beaux-frères et belles-sœurs : Ginette (feu Gérard), Ernelle (Jean), Jean-Pierre (Jacinthe), feu Michel, Florent (Nicole), feu Gaétane, Gervais, Gervaise, Judith (Pierre), Marcelle (Jacques) et Suzette.

Il laisse également ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances au Complexe funéraire Steve Elkas (4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, Qc) le samedi 20 juin 2026 de 10h00 à 12h30 Une célébration de la Parole se tiendra à 12h30 à la chapelle Ruth Elkas Atto du complexe funéraire.

Il vous sera possible de visionner la célébration en l’honneur de M. Vachon en direct ou en reprise, via Cérémonie Gilles Vachon

La famille tient à remercier Marie-Ève Bureau inf. en soins palliatifs du CLSC ainsi que le personnel du département des soins palliatifs du CHUS-Hôtel-Dieu, pour les bons soins prodigués à M. Vachon.

En guise de sympathie, un don à la Fondation québécoise du cancer Fondation québécoise du cancer serait apprécié. Des formulaires seront également disponibles au complexe.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

This field is hidden when viewing the form

Vos messages

Mes sympathies

Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Louise Rioux

6 juin 2026

Mes condoléances à toute la famille

Je suis très triste d’apprendre cette nouvelle.
Je vous envoie mes condoléances à toute la famille 🙏

Lucie Labrecque

6 juin 2026

Nicole Roy et Jean Gosselin

Mes sympathies Solange, à toi et toute ta famille.
Perdre un être cher reste toujours douloureux. En souhaitant que vous le placiez dans votre coeur comme un cadeau de la vie…

Nicole Roy et Jean Gosselin

5 juin 2026

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès