COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Henri Buckner

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS-Fleurimont de Sherbrooke, le 20 avril 2020, M. Henri Buckner est décédé, entouré de son épouse. Henri fut un époux, un père et un frère dévoué.

Il laisse dans le deuil son épouse Léona (Parisien) Buckner; ses enfants : Chantal et Marc Buckner (Theresa); ses frères et soeurs: Cécile Towers (feu Bill), Rachelle Giroux (Yvan), Odile Martin (Léo), Yvette Loefen, Laurette Dégagné (Raymond), Hélène Buckner (Rick Spencer),Thérèse Ayotte (Ray Champagne), Diane Latulippe (Bob), Suzanne Gravelle (Daniel), Marcel (Claudette), Denis (Vivianne).

« Hank » était un des meilleurs violonistes Country. Il a été chaleureusement applaudi et a amusé les foules, de l’Ontario et du Québec, en passant par l’Allemagne pendant qu’il était avec les FARC.

Un homme de foi, Henri a tenté de suivre les lois de Dieu et en ce sens, nous nous réjouissons avec lui, de son retour vers la Maison du Père.

La famille tient a remercier le personnel du CHUS-Fleurimont pour les soins prodigués à M. Buckner.

Les funérailles auront lieu à North Bay, une fois qu’il sera sécuritaire de le faire. Des annonces seront faites à ce moment-là.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Condoléances
À madame Léona,
Je veux vous offrir toutes mes sympathies pour le décès de votre époux.
Vous êtes dans mes pensées.

Monique Lapointe
Conjointe de feu André Paradis

Monique Lapointe

11 mai 2020