M. Henri-Paul Bernier
Sherbrooke, 24 décembre 2019
Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 24 décembre 2019, à l’âge de 74 ans, est décédé M.Henri-Paul Bernier, fils de feu Colette Simoneau et de feu Albert Bernier. Il était aussi le père de feu Yannick.
M. Bernier laisse dans le deuil sa fille Véronique (Stéphane Bell); ses frères et soeurs : Claude (feu Rachel), feu Marcel, Julien (Rita), Céline (feu Normand), Monique (Rock), Bertrand (Henriette) et Jeannette (Maurice). Il laisse également les membres de la famille Bolduc, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille vous accueillera au Complexe funéraire Steve L. Elkas au 4230, rue Bertrand Fabi à Sherbrooke, le samedi 11 janvier 2020, de 13 h à 16 h et une cérémonie d’adieu suivra immédiatement à la chapelle du même endroit.
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les excellents soins prodigués à M. Bernier.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Mes Sympaties
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
Tremblay
10 janvier 2020
Sympathies à vous tous
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
J'étais un compagnon de travail avec lui . Mon métier était tireur de joints et le frère de Bertrand Bégin et oncle de Renauld Bégin et de Richard Bégin
Roger Bégin
6 janvier 2020
Mes sincères sympathies a la famille et ami(es)
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.René Gosselin
4 janvier 2020