COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Jacques Lacroix

Sherbrooke - Avis de décès

À la douce mémoire de Jacques Lacroix, décédé paisiblement à Sherbrooke, Québec, le 31 décembre 2021. Il était l’époux de feu Ann (O’Hearn) Lacroix.

Père bien-aimé de Joanne Doldon (Mark) de Langley, CB, et Marc R. Lacroix (Martyne Gendreau) de Sherbrooke. Il laisse également  dans le deuil ses 2 petits-enfants Benjamin et Amélia.

Il laisse aussi ses frères et sœurs : Gisèle Bazinet (Sudbury ON), feu Lilette Dupuis, feu Madeleine Rochon, feu Alban Lacroix et feu Denis Lacroix.

Jacques est né à Alban ON, et a élu domicile à Azilda ON avec Ann jusqu’en 2013, date à laquelle ils ont déménagé à Vancouver pour vivre avec Joanne et sa famille. Jacques a ensuite déménagé à Sherbrooke, en 2018, pour être près de Marc et de sa famille. Au cours de ces années, il a eu la grande joie de passer du temps avec ses petits-enfants.

Jacques a vécu une vie au service des autres. Il a été enseignant à Azilda et Chelmsford ON pendant 34 ans. Ses élèves étaient ses enfants. Il a également été un dévoué bénévole du Club des Lions d’Azilda et a contribué à d’importantes collectes de fonds et à des activités clés. En 2002, il a reçu le prestigieux Helen Keller Fellowship Award pour son engagement communautaire.

La famille désire remercier la direction ainsi que le personnel de la Résidence LeVü, unité des soins Signature, pour les bons soins prodigués.

Une cérémonie familiale privée aura lieu à une date ultérieure.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUS.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Mes sincères condoléances
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Anne-Marie Côté

9 janvier 2022

Marc et toute la famille
Bien triste d’apprendre cette nouvelle! Je vous offre toutes mes sympathies, particulièrement à Marc et Martyne que j’ai eu la chance de côtoyer lorsque j’ai fait la connaissance de M. Lacroix. Je garde de lui un excellent souvenir.
Toutes mes pensée vous accompagnent dans cette épreuve difficile.
Josée

Josée Moreau

6 janvier 2022

Bon repos Monsieur Lacroix
De tout Cœur avec vous et votre famille Marc, Martyne et Amélia 🙏🏻

Chantal Pinard et Steve Mc Cowan

4 janvier 2022

Condoléances
Mes condoléances Martine ainsi qu à ton conjoint et la famille .
Après lecture de ce texte, il était un grand homme rempli de générosité
Je pense à vous

Sylvie Roy et Marie-France D’Amour

4 janvier 2022