COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Jacques Lefrançois

Sherbrooke - Avis de décès

Paisiblement, à son domicile de Sainte-Catherine-de-Hatley, est décédé monsieur Jacques Lefrançois à l’âge de 89 ans. Il était le conjoint de madame Monique Boivin.

Il laisse dans le deuil son fils Jean Christian (Isabelle Pageot), ses petits-fils : David et Éric et sa sœur Nicole. Il était également le frère de feu Marcel et de feu Fernand. Monsieur Lefrançois laisse aussi dans le deuil plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 18 septembre 2021 de 13h à 14h en l’Église Saint-Michel-de-Sillery (1600 rue Du Cardinal-Persico, Québec (Québec), G1T 1H3) pour recevoir vos condoléances et les funérailles en la mémoire de monsieur Lefrançois suivront à 14h au même endroit.

Vos témoignages de sympathie peuvent se transmettre par un don à la Paroisse Bienheureuse-Dina-Bélanger.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Message de sympathie.
J’adresse à la famille du Dr Jacques Lefrançois mes très sincères sympathies. Il a été à l’origine de ma carrière en chirurgie orthopédique alors que j’étais en 3e et 4e années de médecine à l’hôpital Laval de Québec. Il a su me faire confiance et m’enseigner quelques notions de base en chirurgie avec ses confrères orthopédistes, les Dr Goulet et Carbonneau. Je garde du Dr Lefrançois de beaux et très chers souvenirs.
Michel M Germain

Michel M Germain

3 septembre 2021