COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Jacques Lizin

Sherbrooke - Avis de décès

C’est avec beaucoup de chagrin que nous vous annonçons que Jacques Lizin est décédé paisiblement dans son sommeil le 24 décembre 2020, à l’âge de 75 ans. Il était le fils de feu Léon Lizin et feu Simone Gauthier. Celui-ci laisse dans le deuil sa tendre épouse Najat, ainsi que ses enfants adorés: Claudia, Caroline, Kenneth, Dominique, Allison, Natacha, Stéphanie, Patricia, Marc-André et Cynthia Lizin. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants: Julie, Chloé, Raphaël, Mégane et Adrien, ainsi que ses cousins, cousines, ses amis et ses confrères.

Jacques laissera le souvenir d’un époux aimant et attentionné et le souvenir d’un père et d’un grand-père tendre et bienveillant pour ses enfants et petits-enfants. Son départ laissera un grand vide dans le cœur de ceux et celles qui l’ont connu et aimé, mais également beaucoup de souvenirs heureux qui continueront à scintiller dans la vie des siens.

La famille et les amis se réuniront  le 9 janvier à 11h00 pour de courtes prières en son honneur au cimetière de la paroisse Saint-Stanislas à Ascot Corner où aura lieu l’inhumation.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Jacques
Bon voyage Jacques.
Tu nous manques.
Mais que de bons souvenirs .
Mumu et moi.

Flamme Pierre

9 janvier 2021

Condoléances
Veuillez recevoir mes plus sincères condoléances pour la perte de votre époux et père.
Je partage la tristesse de mes enfants et petits-enfants

Louise Lapointe

8 janvier 2021

Nos sympathies pour la famille Lizin
Les pensées de toute l'équipe vous accompagnent pour vous réconforter et vous apporter du courage en ces temps difficiles. Prenez soin de vous.

Résidence Haut-Bois

5 janvier 2021