M Jean-Claude Dostie 1948-2020
Sherbrooke, 6 mars 2020
Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 6 mars 2020 est décédé à l’âge de 71 ans, M. Jean-Claude Dostie. Il était le fils de feu Mme Jeannette Doyon et de feu M Roland Dostie.
Outre son épouse Diane Grégoire Dostie, il laisse dans le deuil ses fils : Alain, Simon (Sabrina Montour) et Sébastien (Caroline Bergeron); ses petits enfants : Noémie, Andréanne, Juliane et Adam.
Il laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, autres parents et amis.
En raison de la situation relative au Coronavirus (Covid-19) et des mesures de préventions annoncées par le gouvernement, la famille a choisi de vivre ces moments dans la plus grande intimité. Il n’y aura donc pas d’échange de condoléances publiques et l’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure. Merci de votre compréhension!
La famille tient à remercier tout le personnel de soutien à domicile du CSSS du Val Saint-François pour toute l’aide apportée ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire en dons aux Auxiliaires bénévoles du CHUS (soins palliatifs), 580, rue Bowen Sud, Sherbrooke, QC J1G 2E8.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Condoléances
Suite au décès de M.Jean-Claude Dostie toutes nos sympathies à son épouse Diane Gégroire et sa famille.La mort est une continuité de la vie de Jean-Claude qui veillera sur vous tous
Ginette Dostie et Jacques Dubé
GinetteDOSTIE
1 avril 2020
TOUTES NOS SYMPATHIES SINCÈREMENT
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.GISÈLE DULAC ET GAÉTAN PLANTE
20 mars 2020
Simon et Sébastien
À vous tous,Nos plus sincères condoléances en cette période difficile à traverser.
Je garde de très bon souvenirs de votre père,
Sincèrement
Line et Ronald Dion
Ronald Dion
19 mars 2020
Sympathies famille Jean Claude Dostie
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Richard Luc
18 mars 2020
Pour Simon
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants de moi et KarinePat Paré
17 mars 2020
Sincères condoléances
Toute notre famille tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances dans ce moment douloureux. Nous pensons énormément à vous tous et vous serrons très fort dans nos bras.Courage à vous tous.
Sylvain Durand & Martine Beauregard
15 mars 2020
Sympathies
Diane et FamilleVous adressons nos sincères Sympathies Vous êtes dans nos pensées.
Gabrielle et Marcel Tanguay
15 mars 2020
Toutes mes condoléances
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
Yves Girard
14 mars 2020
Caroline et ta belle famille
Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances à toute la famille
Solange et Sylvie et la famille Lemay
14 mars 2020
Suite au Décès de Jean-Claude
Sincères condoléances à toute la famille.Eric Bisson
14 mars 2020
Sincères condoléances À lafamilles Dostie
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
BERTRAND ET RITA CHAMPIGNY
14 mars 2020
Nos plus sincères condoléances
Toutes nos plus sincères condoléances. Nous aurions aimés pouvoir vous dire de vive voix toutes notre sympathie, mais les circonstances ne nous sont pas favorables. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Ginette Maurice et Denis Maurice
14 mars 2020
Nos condoléances
Nos sincères condoléances à toute la famille nos pensées sont avec vous Famille Danny ClicheDanny Cliche
14 mars 2020
Tristesse
Nous voulons souhaité les plus sincères sympathies à Diane et toute la famille nous garderons que de beau souvenirs de Jean-Claude.Bill Doris Marie-Claude et Marco ❤️Marco Lacasse
14 mars 2020
Pour le décès de Jean-Claude
Nos sincères condoléances à toute la famille éprouvée par la perte de cet homme intègre qui a transmis de belles valeurs aux siens.Jean-Yves Levesque
13 mars 2020
Simon et Sébastien
Je souhaite mes sincères condoléances à toute votre famille xSonia Pomerleau
12 mars 2020
SYMPATIE
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.A vous Marie-Claire et Gaétan et a toute la famille
Rita Qurion
11 mars 2020
Message de sympathie pour Gaetan & Marie-Claire :
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances et nos pensées sont avec vous.Marlene & Martin
xxx
Marlène Jolicoeur & Martin Racine
11 mars 2020
Mes sympathies à toutes les familles concernées.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.C’est un ami d’enfance qui s’en va. Bon voyage Jean-Claude. Sympathies particulièrement à la famille Roland Dostie, bons voisins avec nous.
Donner à Héléna Dostie s.v.p.
Maurice Perreault
11 mars 2020
message de sympathie à Mme Diane Dostie et les enfants de Jean-Claude Dostie
chère DianeNous sommes très attristés d'apprendre le décès de Jean-Claude - nous sommes présentement en Floride et serons de retour vers la fin avril date à laquelle nous te contacterons - nos sincères condoléances aux enfants et toute la famille.
Sandra et Noel Bolduc
Noel Bolduc
11 mars 2020
Sympathies
Mes sympathies à toute la famille ...Michel. Dostie
11 mars 2020
Condoleances a la Famille
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
Mr Mme Mike Roy
11 mars 2020
Famille Rodrigue
Mes sincères condoléances à la famille xxNancy,Samuel Melodie,Dany,Katherine Rodrigue
Nancy Bernier
11 mars 2020
A la famille
Condoleances a la familleClaude godbout
10 mars 2020