COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Jean-Paul Bisson

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 16 décembre 2020, est décédé monsieur Jean-Paul Bisson à l’âge de 74 ans. Il était le fils de feu Alfred Bisson et de feu Marie-Ange Desrosiers.

Monsieur Jean-Paul Bisson laisse dans le deuil la mère de ses enfants, madame Fernande Tanguay, qui a été sa proche aidante et qui a toujours été présente pour lui au court des dernières années; ses merveilleux enfants : Nancy (Benoît), Annie et Nathalie (Patrick); ses petits-enfants adorés : Anika (Nicolas), Karel, Camille, Eliane, Ann-Sophie (Xavier), Felix, Guillaume, Maëlie et Jasmine et ses beaux-frères et belles-sœurs.. Il était aussi le frère de feu Ronald (feu France), de feu Carmen et de feu Solange (feu Réjean). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Selon les dernières volontés de monsieur Bisson, il n’y aura ni condoléances ni funérailles.

La famille désire remercier tout le personnel du Centre de confinement de Sherbrooke pour leur accompagnement et les bons soins prodigués en soins de confort à monsieur Bisson.

Vos témoignages de sympathie peuvent se transmettre par un donc à la Fondation de l’Alzheimer www.societealzheimerdequebec.com .

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

De la familles
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Francine Tanguay

20 Décembre 2020

Nos sympathies de toute la famille
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles. Une délivrance pour lui finis la souffrance bon courage

Rose-Hélène et Jean-Claude

19 Décembre 2020

Sympathie
je pense très fort à vous tous.
C'est toujours très douloureux de perdre un parent.
C'est pourquoi ces importants de prendre soins de ceux qui sont là. Toute mes condoléances

jocelyne tanguay

19 Décembre 2020

Espérant que le temps attendra votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur,seront pour vous réconfortants.
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Lynda Yvon Fecteau

18 Décembre 2020