M. Jean-Yves Perreault
Sherbrooke, 30 janvier 2026
M. Jean-Yves Perreault 1945 – 2026
Au CHSLD-Argyll de Sherbrooke, le 30 janvier 2026 est décédé Jean-Yves Perreault. Il laisse dans un grand chagrin sa conjointe, Jeannine Marleau ainsi que ses enfants : Nadia (Darryl Craig), Ann (Michel Avigliano) et Simon (Christina Mefford); ses petits-enfants : William, Mélissa, Jesse, Benjamin et Emma.
Aîné de sa fratrie, lui survivent ses sœurs et son frère : Odette (Gilles Ruest), Doris (Léandre Pomerleau), Bibiane (François Roy), Pierre (Lise Goulet), Hélène (Marcel Ferland), Patricia (Jean-Paul Masse), Renée (Jean-Guy Payeur) et Céline (André Boulianne). Il laisse aussi ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Marleau ainsi que tous ses neveux, nièces, autres parents et nombreux amis.
Homme d’affaires, Jean-Yves a eu une belle carrière comme fier marchand Canadian Tire. Ses pairs et ses employés étaient sa deuxième famille. Il a toujours eu le cœur d’un musicien et adorait animer des soirées et spectacles amateurs pour sa famille et ses amis. À la retraite, il a pratiqué tous ses sports préférés avec ses amis : le vélo, le ski, le golf et il a fait plusieurs beaux voyages avec Jeannine. Par la suite, la maladie de Parkinson a gagné du terrain et il a dû ralentir à regret, ses activités. Combatif, il s’est impliqué par la suite, à la boxe et autres exercices physiques afin de maintenir ses acquis. La musique et le sport lui procuraient une grande satisfaction, mais rien ne lui faisait plus plaisir que la visite de ses enfants et petits-enfants. Jean-Yves était un homme de famille et disait souvent qu’il avait eu une très belle vie.
Jeannine et les enfants désirent exprimer leur gratitude au Dre Isabelle Beaulieu-Boire pour l’écoute, l’empathie et les excellents soins apportés à Jean-Yves au cours des ans. Aussi, un énorme merci à l’équipe de soins gériatriques de l’hôpital et centre d’hébergement Argyll, spécialement au Dre Hassiba Chebbihi, et à toute l’équipe du 2e étage pour les excellents soins prodigués, l’accompagnement et l’humanité dont tous ont fait preuve.
La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas, 4230 rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, Qc, J1N 1X6, le samedi 21 février 2026 de 18h00 à 20h00 et le 22 février 2026 de 11h00 à 15h15 suivie d’une célébration de sa vie, en la chapelle du complexe à 15h30. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à visionner en direct ou en rediffusion la célébration via le lien suivant – https://funeraweb.tv/fr/diffusions/120217
En guise de sympathie, des dons à la Société Parkinson Estrie, 300 rue Conseil, locale 318, Sherbrooke, QC, J1G 1J4, parkinsonestrie.org seraient grandement appréciés.
Une pensée pour l'être cher
Faites parvenir un message de sympathie à la famille
Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.
Toutes mes sympathies! Jeannine!
À Jeannine et à la famille!J’ai appris hier d’une amie le décès de M, Jean-Yves Perreault!
Je vous offre toutes mes sympathies pour la perte de ce MONSIEUR!
Ayant connu M. Perreault ( je n’ai jamais été capable de l’appeler par son prénom)
Et Jeannine chez Zellers et plus tard chez Canadian Tire.
Quel homme! De droiture, souriant, gentil, agréable à côtoyer.
Quelle perte pour sa famille et amisES.
J’offre mes plus sincères sympathies de tout cœur avec vous.
Bon courage Jeannine🫶
Louise Levesque
Louise Levesque
24 février 2026
Roland Audet et Odette Harvey
Toutes nos sympathies spécialement à Jeannine ainsi à toute la famille Perreault.Roland Audet et Odette Harvey
23 février 2026
Paulette Deslippes
Je suis avec vous de tout coeur lors du décès de Jean-Yves à tous les membres de la famille Berthe et Clovis.Il ne reste pas beaucoup de personnes de la famille De M. et Mme Arcardius et Laura Auclair c'est hallucinant mais on est rendu là!
Paulette
Paulette Deslippes
22 février 2026
Chère famille Perreault
J’ai appris avec tristesse le décès de M. Jean-Yves Perreault. Bien que je l’aie moins connu personnellement, j’ai bien connu plusieurs membres de la famille lorsque nous étions voisins durant notre enfance. Ces souvenirs demeurent précieux pour moi.À la lecture de son parcours, je retiens l’image d’un homme engagé, passionné par son travail, la musique, le sport et surtout profondément attaché à sa famille.
Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa conjointe, à ses enfants, à ses petits-enfants ainsi qu’à ses sœurs et à son frère. Mes pensées vous accompagnent en cette période de deuil.
Pierre Cyr
22 février 2026
Cécile et Yvon Chabot
Nous vous offrons nos plus sincères sympathies à toi Jeannine et aux enfants.Jean-Yves était un ami sincère et fougueux quand venait le temps de faire du sport et de provoquer une sympathique compétition ; il devenait à la fois complice et adversaire, nous en gardons des souvenirs impérissables
. Ces qualités s'observaient aussi dans son travail: rigoureux et sympathiques.
Jeannine, nous sommes avec toi pour vivre ces douloureux moments. Sois assurés de notre appui constant.
Avec toute notre affection,
Cécile et Yvon
Cécile et Yvon Chabot
22 février 2026
Manon Lefebvre
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles. Vous étiez de bon patron mes sympathies à toute la famille. Manon Lefebvre 🙏
Manon Lefebvre
22 février 2026
Mes condoléances
Mes sincères condoléances,J’ai eu le plaisir de côtoyer Jean-Yves au club de boxe de Sherbrooke , dans le cadre de Rock Steady Boxing, chaque semaine depuis déjà plusieurs années..
Jean-Yves était une personne chaleureuse qui aimait rigoler tout en prenant notre entraînement avec sérieux.
Son décès m’a surpris et secoué.
Mes sincères sympathies
Jean-Marc Dugré
Jean-Marc Dugré
22 février 2026
Laval et Agathe Auclair
Nous partageons votre peine et vous envoie toute notre affection en ces moments difficiles et douleureuxLaval et Agathe
Laval et Agathe Auclair
20 février 2026
Gaétan Tremblay
Nos plus sincères condoléances a toute la famille.Pour avoir travaillé quelques mois avec m. Perrault il ne fallait pas longtemps pour apprécier l homme quil etait.
Et nos plus sincères condoléances à Mme jeannine que nous avons bien apprécié aussi.
Gaétan et Jacynthe
Gaétan Tremblay
20 février 2026
Sympathie a « l’humain avant tout »
Toutes mes Sympathies à la famille Perreault sa conjointe Jeannine ses proches et particulièrement Bibiane et François et Hélène pour le décès de Jean-Yves ,J’ai eu la chance de l’avoir comme Directeur de District le 23 et quel grâce
Que nous avons eu comme Équipe que se soit notre Leader car il était complet au multiple qualités mais sa meilleur l’humain avant tout ,il nous a transmis c’a fierté et avons connu beaucoup de succès sous sa Gouverne.
Il savait faire une place à chacun et selon ces capacités, beaucoup d’empathie dans nos difficultés mais aussi capable de nous faire évoluer progressivement avec toute ses qualités de communicateur et motivateur, Un esprit vif et ouvert d’esprit,
Un homme d’exception .Merci Jean -Yves un homme de cœur comme ses 2 sœurs que j’ai connue.
Que le Seigneur ✝️ Jesus l’accueil comme Jean-Yves voulait qu’on accueille nos employés et le comble se ces Bienfaits.
Pierre Bouchard &Christiane Lavoie
Retraite de Zeller’s
Pierre Bouchard
19 février 2026
Mélissa Chabot
Je veux dédier ce message à Jeannine Marleau et sa famille. Je vous offre toute mes sympathies ❤️❤️❤️❤️🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍🤍 J'ai connu Jean-Yves et je l'ai toujours adoré ! Je vais toujours me souvenir de son enthousiaste et son leadership et surtout sa bienvaillance quand je l'ai rencontré au Canadian Tire ! Chère Jeannine, je t'envois plein d'amour et te serre dans mes bras en ce mois de février. Je t'envois du courage et surtout sache que je t'aime , je sais que ton Jean-Yves va veiller sur toi et tes enfants. Et je rend grâce à ton dévouement pour ton mari ! Il ne sera pas oublié ! Je t'embrasse Jeannine ! Une amie qui pense à toi !!!!! Mélissa Chabot xxxxxxxxxxxxxxxxxxxMélissa Chabot
19 février 2026
Condoléance
Bonjour Jeannine je tiens à t’offrir mes sympathies. Je ne pourrai pas être avec vous samedi car j’ai souper à préparer pour 170 personnes, je garde de bon ssouvenirs de monsieur Perreault. MerciClément Jacques
Clément Jacques
18 février 2026
Mes pensées sont avec vous.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et plus particulièrement à vous Mme Perreault. Je pense fort à vous ainsi qu'à vos enfants au travers cette période particulièrement douloureuse. Mon père n'aurait eu que des bons mots à dire au sujet de son ''Cher Mr. Perreault'' et son départ l'aurait grandement attristé, je le sais. C'est un homme qui l'a beaucoup marqué dans son parcours professionnel, probablement comme bien d'autres. Et de mon côté, c'était toujours un bonheur de vous voir tous les deux au travail, un beau duo !!!Bon courage,
Josiane Rancourt
Josiane Rancourt
17 février 2026
Mes condoléances
Bonjour,J'ai bien connu Jean-Yves alors que nous étions tous les deux pensionnaires au Juvénat des frères maristes à Beauceville et à Lévis. Je l'ai croisé il y a 2 ou 3 ans à l'aréna Yvan Dugré où il était venu patiner avec un ami. Nous avions parler justement de ces années comme pensionnaire. Je le rencontrais aussi au Canadian Tire et, à un moment donné, je lui avais remis une photo de lui au piano avec le petit groupe de musiciens qu'il formait alors à Lévis. Il était bien content de ce retour dans le passé. Comme nous étions dans la même classe, le plus désolant pour mois était de voir que chaque mois, Jean-Yves arrivait toujours bon premier ! Mais, je l'admirais. Un gars intelligent et sympathique , que demander de plus ! Parti trop tôt. Bon voyage dans l'au-delà.
Bruno Landry, sherbrookois, natif de Saint-Pierre-de-Broughton.
Bruno Landry
17 février 2026
Sujet: Message de sympathie à la famille de M. Jean-Yves Perreault
À vous, Jeannine et à toute votre famille,Nos plus sincères condoléances suite au décès de M. Jean-Yves Perreault.
Il laisse le souvenir d’un homme profondément engagé dans son travail et très humain dans ses contacts avec ses employé-e-s du Canadian Tire de Sherbrooke, entre autres.
Nous espérons que vous serez entourée et soutenue pendant ce moment difficile et nous sommes de tout cœur avec vous.
Alain Ménard et André Forest
Alain Ménard et André Forest
16 février 2026
Yves Gérin
Bonjour,Je ne connais Jean-Yves qu’a travers les nombreux entrainements de Rock Steady Boxing. Nous perdons un ami, toujours souriant et attachant.
Je vous offre ma sympathie et mes condoléances.
Yves Gérin
Yves Gérin
14 février 2026
Jean- Pierre Rodrigue Rodrigue et Hélène Quirion
Avant toute chose nous désirons exprimer nos plus sincères sympathies aJeannine , toute la famille a Jean Yves et la belle famille également. Il est difficile pour nous de réaliser la perte d'un grand ami et voisin pendant de longues années et avec qui nous avons vécu tellement de merveilleux moments .
Jean- Pierre Rodrigue Rodrigue et Hélène Quirion
13 février 2026
Sympathie
JeannineNos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille.
On t’envoie nos pensées les plus tendres.Bon courage 💐
Denise André
St-Jean
12 février 2026
Diane & Jean-Guy Robichaud
Chère Jeannine,À l'occasion du deuil qui t'afflige, nous aimerions t'exprimer, ainsi qu'à toute ta famille, notre témoignage de sympathie le plus profond. De beaux souvenirs qui restent mémorables, lors de nos rencontres passés..
Diane & Jean-Guy Robichaud
12 février 2026
Steve Venner
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Yves, nous offrons à la famille et tous vos proches nos plus sincères condoléances.Steve Venner (Ami boxeur RSB) et Claudie.
Steve Venner
12 février 2026
Michel Hamelin
Nous avons été profondément peinés d'apprendre le décès de Jean-Yves , nos pensées vous accompagnent .Sylvie et Michel Hamelin.
Michel Hamelin
12 février 2026
Message de condoléances
Mes sympathies à toi Jeannine et à ta familleChristiane Demers
12 février 2026
Sincères condoleances
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je garderai un bon souvenir de Jean -Yves et du temps passe à la boxe avec lui.Richard Berube
10 février 2026
Carole Cyr
Toutes mes sympathies à sa femme ses enfants et toute sa famille. J'ai été à l'emploi de m. Perreault chez Canadian tire de Chicoutimi de courte durée mais gardé de bon souvenir. Je souhaite à la famille le meilleur pour la suite.Carole Cyr
10 février 2026
Richard Berube
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
Richard Berube
10 février 2026
Dominique Marcil
À Renée et Jean-Guy, je vous offre mes condoléances et ainsi qu’à ta famille.Dominique Marcil
10 février 2026
Sympathie Sincere
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Laurie Weston
9 février 2026
Sympathies à Jeannine
Toutes nos pensées sont avec vous Jeannine, c'est d'une profonde tristesse et soyez assurée de nos plus sincères condoléances à vous ainsi qu'à ses enfants et vos familles.Bon Courage,
Lise & Normand
Lise Lamy
9 février 2026
Mes sympathies a Mme Janine Marleau Perreault ainsi qu a la famille .
Quelle tristesse d apprendre son décès , c était un patron extradinaire , juste , gentil , fier , une belle personne , aimé de tous , surtout très humain ,je me souviens lorsqu il a prononcé son discours pour nous annoncer son départ pour la retraite , sa été un moment très émotif pour nous tous. J en garderai un très bon souvenir . J ai pris ma retraite deux ans après eux , j ai travaillée vingt-cinq ans chez Canadien Tire .Bon courage a sa conjointe Janine et aux enfants de Mr.Perreault xoxNicole Côté
9 février 2026
Jason Craig
Deepest condolences to all the family and friends. Wishing Nadia strength during this most difficult time.Jason Craig
8 février 2026
David Gregoire
Reposez en paix Monsieur Perreault. Ayant travaillé pour vous pendant plusieurs années, ca été les meilleurs temps de ma carriere de mécanicien. Vous et votre conjointe vous nous avez traités comme de la famille, avec le plus haut respect que j'ai jamais eu. Vous étiez un grand homme, et votre retraite a été une grosse perte pour les employés du magasin. Je souhaite mes plus sinceres sympathies a la famille et amis. Bon voyage M.Perreault.David Gregoire
8 février 2026
Chantal Viens
Mes plus sincères condoléances à la famille. M.Perreault fut mon meilleur patron .Qu’il repose en paix… xxxChantal Viens
8 février 2026
Patrice Grenier
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.Merci pour nous avoir bien épaulé dans notre travail au centre auto…
Patrice Grenier
8 février 2026
Clémence Beauchesne
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de votre conjoint Mme Perreault malgré tout je garde un bon souvenir de mes années au Canadien Tire.Je vous souhaite mes sincères sympathies à vous et à la famille..J'ai appréciée vous connaître et reconnaissante de mes 7 années passés au sein de votre entreprise. Bon voyage M.Perreault!🕊🌹
Clémence Beauchesne
8 février 2026
Louise. zako
Malgré mon absence, toutes mes pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
Louise. zako
8 février 2026
Mes sincères condoléances Mme Perreault
Un emblème du Canadian Tire vient de partir...Ce furent les plus belles années du magasin de Sherbrooke, lorsque vous étiez aux commandes cher M. Perreault, on est plusieurs à avoir eu l'impression d'avoir une deuxième famille.
Un homme de cœur, qui se souciait de son monde. Un homme espiègle qui aimait rire et que de mauvais coups vous avez faite.
Je garde de très bons souvenirs de mes années à travailler à votre magasin, en grande partie dû à l'ambiance familiale que vous avez su créer avec toute l'équipe.
Bon repos M. Perreault et sympathie à toute la famille, mais surtout à vous Mme Perreault. 🫂
Catherine Petit
Catherine Petit
7 février 2026
Sympathies
OUF, Jean-Yves je suis triste d'appendre ton décés . Nous avons travaillé ensemble plusieurs années chez Zellers et ensuite chez Canadian Tire.Mes sympathies a Jeannine et toute la famille. Gilles St-Michel Val-d'Or
Gilles St-Michel
7 février 2026
Jacques Carignan
Cher Jean-Yves,Nous sommes attristés par ton départ si rapide.
Nous avons fait carrière ensemble et avons eu une belle amitié
avec toi et Jeannine dont nous garderons d'excellents souvenirs.
Félicitations pour ta carrière chez zellers et avec nous les confrères
Canadian Tire.
Tu vas nous manquer jean-Yves.
Nos plus sincères condoléances à toi Jeannine,aux enfants et tous vos proches.
Rita et Jacques
Un dons sera fait à la Société Parkinson de l'estrie
Jacques Carignan
7 février 2026
Suzanne et Richard Rioux
Nos plus sincères condoléances à Jeannine et toute la famille Perreault/Marleau.Nous venons de perdre un très bon ami qui se souciait toujours de notre bien être. Il nous manque déjà beaucoup. Nos pensées vous accompagnent.
Suzanne et Richard Rioux
Suzanne et Richard Rioux
7 février 2026
Sympathies
Toute mes sympathies à Nadia, Ann, Simon et les petits enfants de Jean-Yves. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuveVotre tante Hélène Dubois
Hélène Dubois
7 février 2026
Charles Pelletier
À Jeannine, Nadia, Ann, Simon, à tous les petits-enfants, et à l'ensemble de la famille Perreault-Marleau,J’offre mes plus sincères condoléances à la suite du décès de Jean-Yves, survenu le 30 janvier au CHSLD Argyll.
Au sein de notre groupe de golf Rocendel McDivot, Jean-Yves occupait une place singulière. Lorsque la maladie de Parkinson a commencé à limiter ses gestes, nous n’avons pas hésité : nous avons adapté nos règles pour qu’il demeure parmi nous. Nous l’avons alors nommé « Sénateur » — non par compassion, mais par respect. Parce qu’un homme de sa trempe, fier, droit et combatif, méritait qu’on réinvente les règles du jeu pour préserver sa présence. Et malgré les tremblements, il parvenait encore à glisser un coup roulé décisif qui faisait pencher la balance en faveur de son équipe. C’était Jean-Yves : déterminé jusqu’au bout.
J’ai eu le privilège de partager avec lui des jeudis après-midi sur les allées, des fous rires au club-house — dont un mémorable où je l’ai arrosé discrètement sous la table avec ma gourde, le faisant scruter le plafond à la recherche d’une fuite imaginaire. Il s’est fait prendre avec la bonne humeur d’un homme qui savait rire de lui-même, et qui disait toujours : « Un jour, je vais me reprendre… » Il n’aura pas eu le temps. Mais ce souvenir, je le garde précieusement.
Jean-Yves incarnait cette rare élégance masculine : il imposait le respect sans jamais l’exiger. Comme un Jean Béliveau du fairway — un véritable Monsieur. Homme d’affaires apprécié, musicien dans l’âme, patriarche aimant, il a vécu pleinement, jusqu’à ce que la maladie l’emporte. Mais jamais son esprit.
À vous tous qui l’avez aimé, je souhaite d’être entourés de réconfort et de doux souvenirs. Jean-Yves laisse derrière lui bien plus qu’un score sur une carte de golf : il laisse l’exemple d’un homme qui a su allier fierté et humanité.
Avec respect et amitié,
Charles Pelletier
Membre du groupe Rocendel McDivot
Charles Pelletier
7 février 2026
Lisette Longpré
Á Nadia,Ann,et Simon pour le décès de votre père.Mes sincères condoléances.
Tante Lisette
Lisette Longpré
7 février 2026
Gilbert Roy
Jeanine et sa famille,C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Jean-Yves. Il y a des gens qui laissent de belles traces derrière eux, il faisait parti de ceux-là. Il fut pour moi en « mentor » une belle référence et un compagnon de golf agréable.
A vous tous, mes plus sincères condoléances.
Je serai dans l’impossibilité d’être présent mais sachez que vous serez dans mes pensées .
Gilbert Roy
Gilbert Roy
7 février 2026
Sympathies pour Nadia et sa famille
J'offre mes plus sincères condoléances pour la perte de ton père. Je sais à quel point tu l’admirais et combien il occupait une place importante dans ta vie. Je sais aussi que ce n’est pas un moment facile — je comprends ce que tu traverses, l’ayant vécu moi-même il y a quelques mois.Sache que je pense à toi et Darryl. Je t’envoie tout mon soutien dans cette épreuve.
XOX
Sylvie Turbide
Sylvie Turbide
7 février 2026
Anne et Jacques Messara
Nos plus sincères condoléances Jeannine et toute la famille. Jean-Yves fut un ami golfeur pendant quelques années et j'en garderai un très bon souvenir.Jacques
Anne et Jacques Messara
6 février 2026
Claude Bolduc & Jackie
Nos pensées sont avec toi Hélène et Marcel ainsi qu’à la famille Perreault 🌾Amicalement !
Claude & Jackie
Claude Bolduc & Jackie
6 février 2026
Claude Cyr
Toutes mes condoléances à la famille, parents et amis. Que les meilleurs souvenirs de la personne aussi chère, actif et enjoué qu'a été Jean-Yves prennent vite la place de la grande tristesse qui vous habite présentement.Claude Cyr
Claude Cyr
6 février 2026
Message de sympathie
Je souhaite mes sincères condoléances à Jeannine, aux enfants et petits enfants qu'ils laissent en deuil, à son frère, ses soeurs et leur conjoint et conjointe (tout spécialement à Céline et à mon père) et aussi à ses neveux et nièces.J'adorais Jean-Yves. Il était un bon vivant et sa bonne humeur et sa gaieté rayonnaient autour de lui et se propageaient à quiconque croisait son chemin.
Il me manquera assurément comme à vous tous et restera dans mon coeur à jamais.
Prenez bien soin de vous.
Julie
Julie Boulianne
6 février 2026
Monique roberge
Mes symphatie à Jeannine et la famille......j.ai travailler pour Mr Perreault tellement humain et à l.écoute il fesait le tour des département pour nous dire bonjourMonique roberge
6 février 2026
Martine Paquet Nelson Dodier
La peine de l'avoir perdu,ne doit pas nous faire oublier la joie de l'avoir connu et aimé.Mes plus sincères condoléances à Hélène et Marcel ainsi que toute la famille Perreault.Martine Paquet Nelson Dodier
6 février 2026
Louiselle Poulin
Toutes mes sympathies à toute la famille.Louiselle Poulin
6 février 2026
Message de sympathie pour Nadia et sa famille
Mes plus sincères condoléances à toi Nadia et à ta famille. J’espère que vous avez tout le support que vous avez besoins durant cette période très difficileJe me permet d’emprunter la Citation d’Alfred Auguste Pilavoine
« Quand la mort a soufflé sur nous, nous avons cessé de respirer, mais nous n’avons pas cessé de vivre ; notre vie s’est réfugiée dans le cœur de nos amis et sur leurs lèvres ; car, être nommé et regretté, c’est vivre encore. »
Je suis certaine qu’il va continuer de vivre dans ton coeur Nadia.
Aurelie
Aurelie Turbide
6 février 2026
Monique Roberge
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnentpour vous réconforter en ces temps difficiles.
Monique Roberge
6 février 2026
Marie-Josée L'Heureux et Roger Vaillancourt
Chers Jeannine, enfants et petits-enfants de Jean-Yves, cousin Pierre et cousines,Mon plus beau souvenir de Jean-Yves est lorsqu'il a chanté : "You Are My Sunshine" lors de la grande réunion des Perreault.
Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous en ce temps de deuil. Recevez nos plus profondes condoléances.
Cousin.e Roger Vaillancourt et Marie-Josée L'Heureux
Marie-Josée L'Heureux et Roger Vaillancourt
6 février 2026
manon pomerleau
Mes symapthies a Bibiane et sa famille pour le deces de son frere. J'ai eue le plaisir de travailler avec M. Jean-Yves quand le Magasin a démenager aux Plateau. J'ai aussi travailler avec Bibiane aux Zellers. Sympathies a sa femme et ses enfants.manon pomerleau
6 février 2026
Marie Simoneau
Mes Condoléances à mes bons voisins Hélène et Marcel pour le décès d’un être cher de la famille. Mes pensées vous accompagnent ainsi qu’à toute la famille touchée par le décès de M. Jean-Yves Perreault. Bon courage!Marie Simoneau
6 février 2026
Avec sympathie
chère Nadia, Ray et moi voulons t’offrir nos plus sincères condoléances en ces moments très difficiles. Nous sommes de tout coeur avec toi. Les souvenirs de ton papa chéri vont rester graver dans ton coeur pour toujours.Fais aussi parvenir nos sympathies a William, ton frère Simon, ta soeur Anne, Jeannine et Aux membres de vos familles. Nos prières vous accompagnent tous.
Ray et Carmel Craig
Carmel Craig
6 février 2026
paquet jean
mes sympathie à toi et à toute la famillepaquet jean
6 février 2026
André et Lisette Jutras
À la famille Perreault,Ayant côtoyé et apprécié la bonne compagnie de la famille Perreault depuis notre arrivée au complexe Urbano depuis 2017, nous sommes particulièrement touchés par le départ de Jean-Yves.
Nous transmettons nos sincères condoléances aux membres de la famille et plus particulièrement à sa conjointe Jeannine avec laquelle nous continuerons d’entretenir une belle amitié.
Sincèrement vôtre,
André et Lisette Jutras
André et Lisette Jutras
6 février 2026
Justine Auclair et Yvan Blais
Sincère sympathies à tous les proches de M. Jean-Yves, particulièrement à Renée et sa famille. Bon courage!Repos à l'âme de votre bien-aimé.
Justine Auclair, fille de Walter Auclair
cousin de Berthe Auclair et Clovis Perreault, parents de Jean-Yves
Justine Auclair et Yvan Blais
6 février 2026