COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M Lévis Caron

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 17 mars 2020 à l’âge de 78 ans, est décédé M. Lévis Caron, époux de Mme Louise Monette, fils de feu Lucienne Castonguay et de feu Raoul Caron.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Steve L. Elkas inc., 4230, rue Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 1er août 2020 àcompter de 11 h. Une cérémonie d’adieu suivra à 13 h sur invitation seulement à la chapelle du Complexe funéraire Steve L. Elkas. Les cendres seront ensuite déposées au columbarium du même endroit.

Outre son épouse, Lévis laisse dans le deuil son fils Pierre (Maryse), ses petits-fils : Yanick (Sabrina), Nicolas et Mathieu (Sara); son arrière-petit-fils Liam, ses frères Gilles (Francine) et Jean ainsi que de nombreux membres de sa famille et amis.

La famille tient à remercier le personnel dévoué de la Maison Aube-Lumière.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la MAISON AUBE-LUMIÈRE (3071, 12e Avenue Nord, Sherbrooke, Qc, J1H 5H3).

Veuillez noter que le port du masque ou couvre-visage est obligatoire.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

À Louise Monette
Bonjour Louise, en mon nom personnel et au nom de Doris je voulais t’offrir nos plus sincères condoléances . J’espère que tu vas bien malgré tout ce qui se passe présentement et que ta santé est bonne. Appelle moi si en a le goût.

Nicole Couture

27 juillet 2020

À Francine et Gilles
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Diane Bolduc

27 juillet 2020