COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Michel Camille Giroux

Sherbrooke - Avis de décès

C’est avec une douleur incomparable que nous vous annonçons le décès de Michel Camille Giroux survenu le samedi 20 juin 2021 dernier. Michel est décédé entouré de toute sa famille. Il était le fils de feu Marie-Antoinette Loiselle et de feu René Giroux.

Il laisse dans le deuil ses deux enfants : Shawn Giroux-Gagnon et Marie-Ève Giroux-Gagnon, la mère de ses enfants Lynn Gagnon. Michel laisse sans doute un grand vide dans la communauté des A.A. avec qui il a passé plus de 20 jetons de sobriété. Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et de nombreux ami(e)s.

Lettre à cœur ouvert :

Je pense qu’il est impossible d’exprimer la perte d’un être cher. J’écris cette lettre pour mon frère et moi. Michel, l’indien, Ti-Père ou Poupa pour les plus intimes, c’était un homme avec une grande générosité, toujours prêt à aider ceux dans le besoin. Michel était le genre de personne qui pouvait donner tout son temps à quelqu’un, mais il était tellement têtu qu’il faisait son abri tempo tout seul, sans demander d’aide. Je sais que mon père a vécu sa vie à 100 miles à l’heure et qu’il a pleinement profité de la vie. Mon père c’est le modèle du Rock And Roll, grosse barbe, bottes de moto, tatoué et une face de dure à cuire. C’était le genre d’homme qui faisait écouter du Black Sabbat à ses enfants durant leurs coliques pour les aider à s’endormir et ça fonctionnait bien semble-t-il. Nous avons tellement de bons souvenirs avec toi papa, comme les soirées masquées à courir dans le parc, la grosse glissade de neige à Dunham, la fois où tu nous avais acheté notre premier chien Lucky ou quand on écoutait le spectacle de Shania Twain sur le divan-lit. Tous nos étés passés avec toi sur la terre à Joe à se faire un tipi ou tout autre campement étaient une expérience en soient.

Tu nous as tellement appris en tant que père, mais aussi en tant qu’individu. Tu étais un homme avec beaucoup de vécu, d’aventures et tu t’en es servi pour nous apprendre la vie. Il n’y a pas une journée où je n’utilise pas le « rien n’arrive pour rien » ou encore « pas d’effort, pas de confort ». Ce sont les petites choses qui font que certains souvenirs sont douloureux lors d’un décès, mais j’en garde de bons souvenirs. J’ai l’impression que je pourrais écrire un roman sur ta vie. Tu as vécu comme tu l’entendais. T’es un guerrier Poupa, merci d’avoir été l’homme que tu as été pour nous. On t’aime fort. Pour toujours xx

La famille rendra hommage à monsieur Giroux à une date ultérieure.

Nous tenons à remercier les amis très proches de Michel qui ont pris soin de lui :
Gilles Bolduc, Josée Grimard, le personnel du Jean Coutu pour les ordonnances qui prenait souvent des nouvelles de notre père et à tous ses amis qui étaient aussi présent ainsi que ses amis des A.A.

Pour rendre honneur à notre père, vous pouvez écouter son album de musique préféré Black Sabbat — Master of Reality.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Condoleances
Nos plus sinceres condoleances a Marie- Eve , Shawn, Lynn ainsi qu'aux parents et amis de Michel.

Real Blais etc Pierrette Beauregard.

17 juillet 2021

Message de sympathie
Nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies, aux enfants et famille de notre bon ami l'Indien. Il a laissé une trace dans nos coeurs qui ne s'effacera jamais. Il a enduré tant de souffrance depuis des années dans l'espoir de vivre plus longtemps pour profiter de ses deux enfants qu'il aimait tant. Il veillera toujours sur tout ceux qu'il aimait et sera toujours vivant dans nos coeurs. Repose en paix mon ami, nous sommes certains que maintenant tu te promènes sur les nuages avec un beau bike Indian juste pour toi. Merci d'avoir fait parti de nos vie. On se reverra un jour, promis xoxoxo

Roger Crête & Paule Vincent

16 juillet 2021

Merci Michel
Je ne t'oublierai pas Michel car tu seras présent dans la nature comme la croyance indian
Merci d'avoir été là sympathies aux proches

Daniel Poulin

1 juillet 2021

Pour toé l'indian
Marci mon frère loup l'indian, je me rappel que tu voulais que je dise Mike l'indian pas de i-e-n.
On n'aura pas eu finalement le temps d'aller à pêche ensemble . Mais les matin a samedi de vivre j'adorais jaser avec toé mon chum. Un vra warrior. Meegwitch à toi pis repose en paix , pis oublie de venir me voir de temps en temps en forme animal comme l'aigle. Mes sympathies a toute la famille de Michel et à toute a la famille AA

El Grand Sam l'ours (Samuel St-Pierre)

28 juin 2021