COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Michel Couvrette

Sherbrooke - Avis de décès

Au CHUS Fleurimont, le 10 Juillet 2021, est décédé monsieur Michel Couvrette, à l’âge de 63 ans. Il était le fils de feu de Jean-Raymond Couvrette et de feu Lorraine Lafrance . Il demeurait à Milan.

M. Couvrette laisse dans le deuil sa conjointe, Mme Lucie Goyette, ses belles-filles et beaux fils : Etienne, Mélanie et Frédérick, Geneviève et Sébastien, Karine et Ghislain; ses petits-enfants : Isaac, Catherine, Jolianne, Samuel, Keila, Annabelle, Rebecca, Nathan, Emma, Débora et Lily-Rose; ses frères et sœurs : Lynn et Jean-Marc, Harold et Jocelyne, Karl et Suzanne, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis à l’église baptiste de Sawyerville, 33 Rue Cookshire, Sawyerville, QC,  J0B 3A0. Samedi 31 juillet, jour des funérailles, de 12 :30 à 14 :00 pour les condoléances et la célébration sera de 14 :00 à 15 :00. Suivi de la cérémonie a 16.45 au cimetière , 307 Chemin des Sables, Martinville.

En raison des restrictions sanitaires, les places disponibles pour assister à la célébration à l’église sont limitées. Une rotation de personnes pour les condoléances est permise avec aucune limite sur les nombres de personnes

La famille remercie chaleureusement tous les professionnels et intervenants du Chus Fleurimont pour les soins prodigués à Michel.

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Deces
Chère Mélanie, mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Tu as tout mon soutien et mon amitié. Prends bien soin de toi. Suzy xxx

Suzy Tetreault

20 juillet 2021

Message de sympathie
Nos plus sincères sympathies à toute la famille, que Dieu vous accompagne et vous console dans ces moments difficiles.
Pierre et Céline

Pierre et Céline Lamarche

17 juillet 2021