COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

info@steveelkas.com
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Onil Parent

Sherbrooke - Avis de décès

Nous sommes peinés de vous annoncer le décès de monsieur Onil Parent, survenu le 2 janvier 2022, à l’âge de 88 ans, à l’hôpital CHUS Hôtel-Dieu, à Sherbrooke.

Il était le fils de feu Marie-Anne Gilbert et de feu Georges Parent. Il était le frère de feu Clémente (feu Armand Beaudoin), feu Stella (feu Georges Beaudoin), feu Irène (feu Adélard Beaudoin), feu Rita (feu Eugène Gilbert), feu Simone (feu Philémon Huppé), feu Gérard (feu Juliette Coulombe), feu Pauline (feu Marcel Leroux), Cécile, feu Laurette, feu Réal (Denise  Bélanger) et Cyrille (feu Lise Giraud).

Outre sa sœur Cécile, son frère Cyrille et sa belle-sœur Denise, il laisse dans le deuil plusieurs nièces et neveux, de nombreux parents et ami.es.

La famille vous accueillera au Complexe Funéraire Steve Elkas, situé au 4230, rue Bertrand Fabi, Sherbrooke, dimanche le 16 janvier 2022 de 14h00 à 16h30 et de 18h30 à 20h00 et lundi le 17 janvier 2022, de 11h30 jusqu’au départ du salon, prévu à 13h30. Le service religieux sera célébré à 14h00 à l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours,  située au 905 rue de l’Ontario, à Sherbrooke. L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Michel de Sherbrooke.

Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur à cause de la pandémie COVID-19, il est possible de recevoir seulement vingt-cinq personnes tant en après-midi, qu’en soirée et aussi à l’église.

 Toutefois, il vous sera possible de visionner en direct ou en différé la cérémonie religieuse via la plateforme web de la paroisse Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours en allant sur le site suivant : www. perpetuel.org et en cliquant sur le lien : diffusion des messes.

La famille tient à remercier tout particulièrement sa petite-nièce, Liette Laroche, ainsi que le personnel de la Résidence Soleil Manoir Sherbrooke et celui du département des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour leur dévouement et leurs bons soins.

Les messages de sympathie peuvent être envoyés grâce au site www.steveelkas.com

 

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Mes sympathies
Mes sympathies à la famille.

Je garderai toujours le souvenir d'un homme souriant et de bonne humeur!

Repose en paix mon oncle!

François Rodrigue

Francois Rodrigue

16 janvier 2022

Onil Parent sympathies
Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Marielle lehoux

16 janvier 2022

Sincères condoléances
Aux enfants de Gérard que j'ai davantage connus dont Gaspard et ses frères, sincères condoléances.
Puissiez-vous vivre dans la paix et l'espérance ce départ de Onil. Je l'ai côtoyé pendant plusieurs années au collège du Mont-Sainte-Anne et par la suite pendant la retraite; c'était un homme affable et avec qui je jasais facilement.
Paix à vous tous.

Jules Hébert

15 janvier 2022

Message de sympathies
Nous offrons nos plus sincères sympathies à tous les membres de la famille d’oncle Onil .La mort est une finalité que personne ne peut éviter. Malheureusement à cause de la COVID on ne peut pas se rencontrer.

Huguette Beaudoin. Robert Gilbert

14 janvier 2022

Condoléances
Condoléances à tous les proches: je l’ai bien connu: il a toujours été un gars sympathique

Vincent Roselli

14 janvier 2022

Mes sympathies.
Mes sympathies à sa sœur et son frère ainsi qu’à sa nièce spéciale.
Onil tel que je l’ai connu était un homme sympathique, souriant et aimant.
Je l’ai connu sur la 7ieme Ave. Il aimait beaucoup ma mère Rollande Turgeon ainsi que toute notre grande famille. Il allait aussi l’a visiter à la résidence Le Monastère.

Onil tu es maintenant en Paix 🌠

Constance Turgeon Théberge.

Constance Turgeon

13 janvier 2022

Message de sympathie
Sincères condoléances à oncle Cyrille et à toute la famille. Nos pensées sont avec vous.

Monique Beaudoin et Bernard Marcil

13 janvier 2022

À vous cousins, cousines
Bonjour ,
quel dommage de ne pas pouvoir tous être présent en même temps pour rende un dernier hommage à mon oncle. J'ai eu le privilège en compagnie de ma soeur et mon frère de visiter oncle Onil tous les jours dans sa dernière semaine. On y a vécu de doux moments, mémorables. Je veux remercier particulièrement Liette qui a si bien prit soin de lui dans les dernières années et au tout dernier moment. Ça réchauffe le coeur de savoir qu'il n'était pas seul. J'ai un grand élan d'amour et de sympathie pour mon oncle Cyrille, tante Cécile, ma mère et ma belle-soeur Lisa, qui était proche de lui. Je serai présente dimanche après-midi et j'ai déjà hâte de vous y voir. Espérons trouver un moment cet été pour célébrer la vie d'Onil.... mon oncle au grand coeur avec une force tranquille et réconfortante.
Paix du coeur
Chantal xx (des câlins à toute la gang en haut !!!)

chantal Parent

13 janvier 2022

Message de sympathie à la famille
Nous ne pouvons être présents aux funérailles mais nos prières vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles. Son doux souvenir mettra un baume sur notre peine.

Famille Aline et Hertel Laroche

12 janvier 2022

Mes sympathie à la famille
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Claude Rodrigue

12 janvier 2022