COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement +

819 565-1155

[email protected]
7 jours sur 7 | 24h sur 24

Avis de décès

M. Paul-Henri Descôteaux

Sherbrooke - Avis de décès

À Sherbrooke, le 22 octobre 2022 est décédé monsieur Paul-Henri Descôteaux à l’âge de 99 ans. Il était l’époux de première noces de feu Mariette Bruno et de seconde noces de feu Suzel Vincent.

Monsieur Descôteaux laisse dans le deuil ses enfants : Michèle, Jacques, François (Danielle Roger), ses petits-enfants : Véronique, David, Simon, Vincent (Éloïse), Caroline et Sophie-Anne; ses arrière-petits-enfants : Maya et Danyck ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 19 novembre de 10h30 à 11h en l’Église Marie-Reine-du-Monde (1180 Bowen Sud, Sherbrooke) pour recevoir vos sympathies. Suivront les funérailles à 11h au même endroit.

La famille désire remercier tout le personnel de Youville pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d’Alzheimer ou à la Fondation Vitae.

 

Steve L. Elkas

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Sympathies à toute la famille et particulièrement à Jacques et Vincent
Nos plus sincères sympathies, de Danielle et moi pour le décès de ton père Jacques et de ton grand-père Vincent. Je vous transmets aussi nos sympathies au nom de la famille de Richard Couture, un collègue et bon ami de Paul-Henri et qui, par le plus grand des hasards de la vie, est décédé le même jour que lui.

Couture Gaétan

20 novembre 2022

Bonjour à chacun de la famille Descôteaux
Je suis une grande connaissance de votre père et je ne suis pas certaine mais je crois qu'il a demeuré dans la paroisse Immaculée-Conception d'où j'ai passé mon enfance. Votre père et mon père ont eu un enfant né un 1er avril peut-être dans la même année (1949). Ça m'a toujours marqué cette anecdote que chacun d'eux m'ont donnée. Puis j'ai été cuisinière à la Popote roulante de 1984 à 2008, alors j'ai vu souvent votre père toujours gentil et souriant. Je serai en pensées et prières avec vous cet a.m. pour honorer ce qu'il a été pour ceux qui l'ont bien connu et aimé. Mes sincères condoléances à chacun de vous.

Monique Lahaie-Bilodeau

19 novembre 2022

Condoléances
À Michelle, aux enfants ainsi que toute la famille j’offre mes plus sincères condoléances.
Mes pensées vous accompagnent.

Suzanne Morin

17 novembre 2022

michele et famille
je garde de très bon souvenirs de ton père mes sympathies

stewart roby

STEWARTROBY

12 novembre 2022

Message de sympathie
J’aimerais souhaiter mes condoléances à toi, Jacques et à toute ta famille

Yvan Lachance

11 novembre 2022

À toute la famille
Nos pensées vous accompagnent et nous tenons à vous offrir nos sincères condoléances. Nous avons eu la chance qu’il soit de passage dans nos vies, notre famille. Reposes-toi bien cher Paul après cette longue vie, tu le mérites.

Mylène Dutil (petite-fille de Suzel) & François Larivière

10 novembre 2022