COVID-19 : Cliquez ici pour en savoir davantage sur les mesures prises par notre établissement

7 jours sur 7 | 24h sur 24

819 565-1155

Avis de décès

Chaque vie est une histoire

M. Pierre Déziel

Sherbrokke, 20 avril 2024

M. Pierre Déziel      ( 1936 – 2024 )

 

Pierre Déziel est décédé le 20 avril 2024, à l’âge de 87 ans, à la maison Aube-Lumière de Sherbrooke. Il était l’époux d’Edith Hayes.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil, ses filles : Mélanie (Martin Provost) et Geneviève ; ses petits-enfants : Alexandra et Antoine. Il laisse également sa sœur Françoise (feu Jean Albert) et son beau-frère Claude Métras  (feu Marylin Hayes).  Il était le frère de feu Jean Déziel (feu Pierrette Charland) et feu Monique Déziel (feu Fernand Morel). Il laisse de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Complexe Steve L. Elkas, 4230 Bertrand-Fabi, Sherbrooke, le samedi 18 mai 2024 de 13h30 à15h30, suivi de la célébration en la chapelle du complexe à 16h.

Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via le site funeraweb.tv. Il y aura inhumation au Cimetière St- Michel à une date ultérieure.

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel de la maison Aube-Lumière pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Déziel.

En guise de sympathie, des dons à la maison Aube-Lumière www.aubelumiere.com seraient grandement appréciés.

Faites parvenir un message de sympathie à la famille

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant un message de sympathie à la famille et aux proches de la personne décédée en utilisant le formulaire ci-dessous.

Hidden

Vos messages

Mme Deziel,Mélanie,Geneviève

Je vous offre Mme Deziel ainsi qu'à vos filles mes plus sincères sympathies...Julie

Julie latendresse

12 mai 2024

Guy Lallier

Malgré notre absence, toutes nos pensées vous accompagnent
pour vous réconforter en ces temps difficiles.

Guy Lallier

9 mai 2024

francine lessard

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

francine lessard

2 mai 2024

robert descoteaux

Ma chere cousine,je viens d'apprendre sur internet le décès de ton époux des 59 dernières années... quelle douleur profonde pour toi et pour tes filles également. Il saura veiller sur toi de là haut,j'en suis convaincue. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances,en attendant de le faire en personne à la chapelle le 18 mai prochain. Bon courage à chacune de vous. Isabel et Robert.

robert descoteaux

2 mai 2024

Avis de décès

Pour rendre un dernier hommage et connaître les détails des cérémonies et funérailles.

Consultez les avis de décès